“Hôtel trés moyen !”

Hotel Continental
Audenge, Aquitaine, France
“Hôtel trés moyen !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous voulez vous retrouver dans l'ambiance année 50 du Tanger sulfureux, cet endroit pourra vous le rappeler.
Belle vue sur le port et la baie.
Accueil moyen, plutôt cher par rapport à la qualité.
Mais cela reste un endroit avec une ambiance ........ à 3 minutes à pied de la médina.
La médina n'est pas mal fréquentée comme j'ai pu le lire dans un autre avis, la médina est la médina, avec ces ruelles et une population pas très argenté.
Pour ma part, j'aime.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juillet 2012

Très belle hôtel en fae du port.
Assez chère mais belle hôtel qui vous plonge dans l'univers de tanger.
Si vous êtes véhicules 'attention route très très étroite.
Grosse berline ou camion accès difficile.

• Séjour du juillet 2012
paris
Avis écrit le 19 juillet 2012

cet hotel, en plus d'être dans un endroit malfamé, est immonde !
en effet, l'hotel se trouve dans un des quartiers les plus mal fréquentés la nuit;
l'accès en voiture est à proscrire, tant il faut manœuvrer dans les petites ruelles.
Un accueil ou plutôt l'absence d'accueil est déconcertant.
nous avons été reçus comme si nous étions invités contre la volonté du personnel qui n'est, d'ailleurs, absolument pas compétent.
la literie était horrible, la télévision ne fonctionnait pas et le pire était sans doute l'absence d'eau chaude.... Alors quand le responsable m'a dit qu'après une certaine heure, l'eau chaude était coupée pour faire des économies.

c'est un hotel à proscrire absolument...un établissement de ce genre est indigne de l'hotellerie !
T.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Villejuif, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

je commence par dire "il ne faut pas croire tout ce que vous lisiez sur cet hotel". et je vous laisse deviner mon avis:
***alors cet hotel n'est pas à la hauteur de sa description sur le net. les chambres sont tres ordinaires style années 50 (grand lit, chambre sans tapis, les draps restent les memes pour une semaine, la porte de notre salle de bain etait cassée....)
*** le Hammam est en travaux , c'est à dire le seul attraction de cet hotel est supprimé( par rapport à d'autres hotels car il n'a ni piscine, ni ascenceur, ni repas en buffet,)
*** le petit dejeuner est très pauvres( trois mini viennoiseries+petit beurre+petit confiture) je dirais meme sans gout à cause des personnels qui vous surveillent pour vous faire payer un "extra" comme ils le disent.
***les repas proposés au restaurant sont très chers, d'ailleurs le restaurant est quasi-vide tout les jours !!!
*** quant à l'emplacement il ya deux choses: c'est vrai que l'hotel est au coeur de l'ancienne medina et est bien entourrés des marchés où on l'on trouve tout!!! mais l'hotel n'est pas à 5 mns de la plage comme c'est marqué sur internet. il est juste en face du port et la plage la plus proche mais qui n'est pas propres à cause du port , elle à 1km minimum. c'est à dire pour une femme enceinte comme moi c'etait le taxi tout les jours.
*** je finis mon avis par vous dire mefiez vous toujours des premiers prix que l'on vous donne au tanger , il faut marchander partout !!!
bon voyage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 28 juin 2012

d'abord, je dois dire qu'il faut faire attention avec les taxistes parce qu'on nous a arnaqué grave dès l'arrivée. cet hôtel se trouve juste à coté du port maritime, donc si vous arrivez par ferry il faut juste monter les escaliers et pas prendre un taxi qui monte par la medina et vous laisse devant l'entrée mais pour 5 euros!!!!! c'est absurde!!!
cet hôtel est bien. les chambres sont pas magnifiques du tout mais la cafétéria, le salon et la terrasse valent le coup vraiment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Charme désuet mais que d'histoires ! On décide de résider dans cet hôtel pour cela. Le confort est simple mais cela n'est pas essentiel puisque le rapport qualité-prix correspond. A noter, la gentillesse du personnel tant de la réception que du restaurant.
Hotel en cours de rénovation... mais cette opération n'est pas à la hauteur du cadre. Il semble que cet établissement soit en vente, il faut donc souhaiter que son prochain acquéreur soit un amoureux du Continental.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

service par des gens qui ne sont pas du metier . on vous impose un petit dej pleins de vennoiseries degeulasses . si vous voulez un café on vous le facture 1.50 e en plus pas bon du tout . durant mon sejour je suis aller dejeuner a l hotel ibis bravo continental !!!!!! la telé ne fonctionne pas c est tres vieux comme les veilleurs de nuit exploités vu leurs ages . ne parlons pas de l eau chaude pas d eau chaude on se croirerai au moyen age . moi j ai payé 132 e pour 3 nuit chambre 225 mes amis avais la 220 et 205 ca pue les wc dans la 220

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis