“excellent hotel”

Hotel Continental
Avis publié : 27 juin 2013

facile à trouver, bien placé, chambre correcte et confortable, jolie vue sur le port, personnel sympathique et compétent, Le pt déjeuner et très bon, l'hôtel se visite comme un musée,
Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui aiment se promener dans la médina et dans la ville à pieds,
Je trouve qu'il est plutôt bien entretenu, Donc je le conseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2013

Bel hôtel au charme suranné. Le personnel est très agréable, le petit déj très complet et servi sur une jolie terrasse. Le premier matin, nous avons passé plus d'une heure à visiter l'hotel, un vrai musée et son magasin bien garni. Les chambres sont d'un confort rustique mais suffisant et sont rénovées pour la plupart. Bref, excellent séjour pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Que dire? Il est dans la médina. On aime ou on n'aime pas. Dangereuse la medina? Pas du tout.
L'hôtel a du avoir été magnifique mais il est dépassé, complètement abandonné. Il faudrait 1 ou 2 millions pour le rendre de nouveau magnifique.
Le personnel est nul. Les chambres sentent mauvais. Le petit-déjeuner est ok. La terrasse du petit-déjeuner vaut le détour. Le patron est très sympathique.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Si vous voulez vous retrouver dans l'ambiance année 50 du Tanger sulfureux, cet endroit pourra vous le rappeler.
Belle vue sur le port et la baie.
Accueil moyen, plutôt cher par rapport à la qualité.
Mais cela reste un endroit avec une ambiance ........ à 3 minutes à pied de la médina.
La médina n'est pas mal fréquentée comme j'ai pu le lire dans un autre avis, la médina est la médina, avec ces ruelles et une population pas très argenté.
Pour ma part, j'aime.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Très belle hôtel en fae du port.
Assez chère mais belle hôtel qui vous plonge dans l'univers de tanger.
Si vous êtes véhicules 'attention route très très étroite.
Grosse berline ou camion accès difficile.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

cet hotel, en plus d'être dans un endroit malfamé, est immonde !
en effet, l'hotel se trouve dans un des quartiers les plus mal fréquentés la nuit;
l'accès en voiture est à proscrire, tant il faut manœuvrer dans les petites ruelles.
Un accueil ou plutôt l'absence d'accueil est déconcertant.
nous avons été reçus comme si nous étions invités contre la volonté du personnel qui n'est, d'ailleurs, absolument pas compétent.
la literie était horrible, la télévision ne fonctionnait pas et le pire était sans doute l'absence d'eau chaude.... Alors quand le responsable m'a dit qu'après une certaine heure, l'eau chaude était coupée pour faire des économies.

c'est un hotel à proscrire absolument...un établissement de ce genre est indigne de l'hotellerie !
T.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

je commence par dire "il ne faut pas croire tout ce que vous lisiez sur cet hotel". et je vous laisse deviner mon avis:
***alors cet hotel n'est pas à la hauteur de sa description sur le net. les chambres sont tres ordinaires style années 50 (grand lit, chambre sans tapis, les draps restent les memes pour une semaine, la porte de notre salle de bain etait cassée....)
*** le Hammam est en travaux , c'est à dire le seul attraction de cet hotel est supprimé( par rapport à d'autres hotels car il n'a ni piscine, ni ascenceur, ni repas en buffet,)
*** le petit dejeuner est très pauvres( trois mini viennoiseries+petit beurre+petit confiture) je dirais meme sans gout à cause des personnels qui vous surveillent pour vous faire payer un "extra" comme ils le disent.
***les repas proposés au restaurant sont très chers, d'ailleurs le restaurant est quasi-vide tout les jours !!!
*** quant à l'emplacement il ya deux choses: c'est vrai que l'hotel est au coeur de l'ancienne medina et est bien entourrés des marchés où on l'on trouve tout!!! mais l'hotel n'est pas à 5 mns de la plage comme c'est marqué sur internet. il est juste en face du port et la plage la plus proche mais qui n'est pas propres à cause du port , elle à 1km minimum. c'est à dire pour une femme enceinte comme moi c'etait le taxi tout les jours.
*** je finis mon avis par vous dire mefiez vous toujours des premiers prix que l'on vous donne au tanger , il faut marchander partout !!!
bon voyage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple