“Le rêve et la réalité.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental
Montpellier, France
“Le rêve et la réalité.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un hôtel exceptionnel face à la mer. Le cadre historique, le décor fantastique. Les terrasses donnant sur la mer. La salle du petit déjeuner extraordinaire. L'ambiance magique.
Ma chambre (220) quelconque limite propre mais vue sur la mer. Calme.
Personnel sympathique mais décontracté.
J'y retournerai.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

La situation est superbe, au dessus du port, dans la medina mais avec une vue dégagée. Une atmosphère particulière se dégage des lieux... on ressent que cet hôtel a un passé plus glorieux que l'état dans lequel il est aujourd'hui. Mais j'aime ce lieu et cet atmosphère et ce, malgré un tarif un peu trop élevé pour cette catégorie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Continental. Nous avions choisi cet hôtel en lisant les bons avis déposés sur Tripadvisor. Malheureusement, nous avons été déçus de notre séjour et l'avons même écourté. L'hôtel, construit en 1865, s'apparente plus à un musée : des expositions de photos et d'objets divers agrémentent les couloirs. C'est un lieu chargé d'histoire à la décoration d'époque et le confort s'en ressent (télévision qui marche mal et avec très peu de chaînes, robinetterie qui date, parquet qui grince, mauvaise isolation phonique et thermique, etc.). En résumé, nous avons trouvé l'hôtel glauque et avons préféré le quitter dès le lendemain. Toutefois, je suis convaincue que cet hôtel ravira les amateurs de lieux anciens ayant une histoire.
Nous regrettons également la qualité et la diversité du petit-déjeuner (ne vaut pas son prix à mon sens) ainsi que la saleté de certains endroits (notamment l'espace informatique qui est un véritable nid à poussière et microbes). Pour sa part, la chambre était propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé au cœur de la vieille ville et son architecture et ses décors sont impressionnants. C'est un lieu idéal pour séjourner plusieurs jours et découvrir la médina et plus largement le nord du Maroc ; on s'y sent à l'aise grâce au personnel accueillant et compétent ; je ne comprends d'ailleurs pas trop bien certains avis extrêmement négatifs qui ne me paraissent pas justifiés pour cet hôtel singulier ; le petit déjeuner est complet et servi avec attention. J'en garde de très bons souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

facile à trouver, bien placé, chambre correcte et confortable, jolie vue sur le port, personnel sympathique et compétent, Le pt déjeuner et très bon, l'hôtel se visite comme un musée,
Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui aiment se promener dans la médina et dans la ville à pieds,
Je trouve qu'il est plutôt bien entretenu, Donc je le conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st zacharie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Bel hôtel au charme suranné. Le personnel est très agréable, le petit déj très complet et servi sur une jolie terrasse. Le premier matin, nous avons passé plus d'une heure à visiter l'hotel, un vrai musée et son magasin bien garni. Les chambres sont d'un confort rustique mais suffisant et sont rénovées pour la plupart. Bref, excellent séjour pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nandrin, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Que dire? Il est dans la médina. On aime ou on n'aime pas. Dangereuse la medina? Pas du tout.
L'hôtel a du avoir été magnifique mais il est dépassé, complètement abandonné. Il faudrait 1 ou 2 millions pour le rendre de nouveau magnifique.
Le personnel est nul. Les chambres sentent mauvais. Le petit-déjeuner est ok. La terrasse du petit-déjeuner vaut le détour. Le patron est très sympathique.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires