Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2018

Bonjour ns avons séjourné 1 nuit dans ce lieux qui est un véritable musée
Vieillissant mais avec très fort carrectaire. Emplacement super coût d œil magique sur
La baie , en voiture c est plus compliqué il faut une petite voiture car rue très très étroite galère dommage
A acheté entre 40 et 50 eur pour les amateurs d ancien
Personnel aimant ce lieux où dans le temps des célébrité s sont passés

Astuce pour la chambre : Il faut une chambre vue mer sinon aucun intérêt
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Pas tous les hôtels ont la chance d'avoir un riche passé historique au maroc.
Classé au patrimoine national, ce bâtiment du XIXe siècle abrite des salons de style marocain ornés de mosaïques traditionnelles.
Parler du Continental c'est rentrer dans l'histoire de Tanger, dans l'Histoire plus généralement, tant cet établissement a attiré de célébrités, a abrité d'histoires personnelles diverses et variées et tant il demeure aujourd'hui un mythe pour tous les voyageurs qui écument le Nord Marocain. L'établissement trône superbement au dessus de cette baie qui fut magnifique et se trouve désormais aux mains de promoteurs et d'une administration délirante dans ses projets "bétonnesques"! Accroché à l'ancien rempart il offre une vue qui continue malgré tout à séduire. ❤️

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Emplacement et vue panoramique sont les seuls intérêts de cet hôtel.

Pour un hôtel classé dans la rubrique « chic » du routard, nous avons été outrés par le manque d’hygiène des lieux.
Petit déjeuner : assiettes sales et poussiéreuses, couverts sales. Contenu du petit déjeuner : msemen et Baghir sous vides très mauvais.

Chambre dans un piteux état. Literie et linge de lit qui mériteraient d’être changés.
Transfert aéroport en retard et dans une vieille voiture cabossée pour 15 euros c’est honteux.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2018

Centre, vue, rapport qualité prix, environnement, excellent, mais pas pour les personnes en difficulté d'escaliers, décoration d'origine, idéal en famille. L'hôtel bien qu’historique , garde une bonne confort.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous sommes partis le vendredi soir et arrivé à Tanger le dimanche à 7h du matin (au lieu de 1h)...
Notre réservation a été annulé automatiquement dans un autre établissement et nous recherchions un hôtel pour nous reposer le plus rapidement possible...
Tous les hôtels nous ont refusés sauf le Continental !
Nous avons eu un accueil fort sympathique, la chambre n'étant pas encore prête lorsque nous sommes arrivés, le receptionniste nous a proposé de nous reposer dans le salon en attendant...
Merci merci merci...
Le personnel est vraiment tres serviable et nous a renseigné, toujours gentiment

Concernant l'hôtel
Vue imprenable sur la ville grâce à une terrasse immense
Petit parking gratuit surveillé et wifi gratuit
Hôtel historique avec de nombreuses photos des personnes étant passées par là

Par contre, l'hotel est très vétuste et vieillissant je suis sûre qu'en le remettant un peu au goût du jour il aurait un fort potentiel !
(Petit coup de peinture, changement du mobilier, rafraîchissement de la salle de bain...)
De plus pourquoi mettre des heures pour l'eau chaude ?

En tout cas... personnellement, je me suis sentie comme à la maison !
La reception etant en bas j'ai juste eu l'impression de " monter dans ma chambre " pour aller dormir et redescendre au réveil.
Les photos et leurs descriptifs, le personnel à l'ecoute, donnent un esprit familial...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple