Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Super hotel, lanimation est au top, tjr la et de bonne humeur, les activités diverses et bien organisées, le cadre idyllique, je recommande cet hotel pour tt types de voyages, reposant et de bonne humeur

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 décembre 2018

bon accueil professionnel chambre vue sur le port sera mieux quand il sera fini
au coeur de la médina good for shopping, restaurant au allant tours
wifi, petit déjauné et belle terrasse
bonne prestation

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 décembre 2018

Bonjour ns avons séjourné 1 nuit dans ce lieux qui est un véritable musée
Vieillissant mais avec très fort carrectaire. Emplacement super coût d œil magique sur
La baie , en voiture c est plus compliqué il faut une petite voiture car rue très très étroite galère dommage
A acheté entre 40 et 50 eur pour les amateurs d ancien
Personnel aimant ce lieux où dans le temps des célébrité s sont passés

Astuce pour la chambre : Il faut une chambre vue mer sinon aucun intérêt
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Pas tous les hôtels ont la chance d'avoir un riche passé historique au maroc.
Classé au patrimoine national, ce bâtiment du XIXe siècle abrite des salons de style marocain ornés de mosaïques traditionnelles.
Parler du Continental c'est rentrer dans l'histoire de Tanger, dans l'Histoire plus généralement, tant cet établissement a attiré de célébrités, a abrité d'histoires personnelles diverses et variées et tant il demeure aujourd'hui un mythe pour tous les voyageurs qui écument le Nord Marocain. L'établissement trône superbement au dessus de cette baie qui fut magnifique et se trouve désormais aux mains de promoteurs et d'une administration délirante dans ses projets "bétonnesques"! Accroché à l'ancien rempart il offre une vue qui continue malgré tout à séduire. ❤️

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Emplacement et vue panoramique sont les seuls intérêts de cet hôtel.

Pour un hôtel classé dans la rubrique « chic » du routard, nous avons été outrés par le manque d’hygiène des lieux.
Petit déjeuner : assiettes sales et poussiéreuses, couverts sales. Contenu du petit déjeuner : msemen et Baghir sous vides très mauvais.

Chambre dans un piteux état. Literie et linge de lit qui mériteraient d’être changés.
Transfert aéroport en retard et dans une vieille voiture cabossée pour 15 euros c’est honteux.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille