Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux chambre correct bien qu’elles méritent un petit rafraîchissement. Notre chambre n’était pas prête à l’heure indiquée. Nous avons dû demander deux fois pour pouvoir y accéder. Le petit déjeuné est à revoir. Ceci dit une vue imprenable ! Un emplacement idéale pour se balader

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Accueil sympathique et chaleureuse prix intéressant stationnement privé beau quartier hotel continental avec une architecture typique marocains connection Internet je le recommande vivement. Bien situé pour visiter la ville à pied ou la plage et mes restaurants autour.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Adossé à la medina, l’hôtel offre une vue spendide sur le port et toute la baie de Tanger. Il règne dans cet hôtel une ambiance de nostalgie et de temps passé, qui se retrouve également dans la décoration générale, restée dans son jus mais authentique. Les petits-déjeuners, par ailleurs assez moyens (choix et qualité des produis) peuvent également être pris sur une terrasse qui surplombe la baie. Les chambres mériteraient un bon rafraîchissement mais sont correctes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Super hotel, lanimation est au top, tjr la et de bonne humeur, les activités diverses et bien organisées, le cadre idyllique, je recommande cet hotel pour tt types de voyages, reposant et de bonne humeur

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 décembre 2018

bon accueil professionnel chambre vue sur le port sera mieux quand il sera fini
au coeur de la médina good for shopping, restaurant au allant tours
wifi, petit déjauné et belle terrasse
bonne prestation

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires