“La meilleure table de Tanger”

LAdresse Restaurant-Lounge-Garden
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Malaga, Espagne
“La meilleure table de Tanger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je ne m’en lasse pas ! C’est un pèlerinage pour moi a chaque fois que je viens a Tanger.
La cuisine est exellente et vraiment pas cher. Le plus beau restaurant de tanger.

• Visité en janvier 2013

Tanger
“Peut mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Quel déception, l'endroit est assez sympa, un peu top much niveau deco mais bon, question de gouts . Par contre niveau qualité et saveurs , il y a encore du boulot . Carte pompeuse pour un résultat bien en dessous de nos espérances . Le service est dans le même style, très approximatif . Dommage la maison est sympa, un vrai manager et un bon cuistot pour reprendre tout ça !

Malaga, Espagne
“Etonnant!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Super endroit je dois dire et la cuisine est délicieuse et avec un prix trés correct vu l'endroit que c'est!!! J'ai dîner dans les jardins, un vrai jardin!! et c'est un luxe à Tanger, dommage que nous ayons attendus pas mal pour avoir notre table. Je reviendrai mais la prochaine fois je réserve!!! La meilleure table de Tanger.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté LAdresse Restaurant-Lounge-Garden ont aussi consulté