“Gastronomie à Tanger”

Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Skoura
“Gastronomie à Tanger”
Avis écrit le 23 février 2013

Très très bon restaurant à Tanger (le meilleur ?). Cuisine française et internationale de qualité, service professionnel et souriant, bonne carte des vins.

Visité en avril 2012

Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très sympa”
Avis écrit le 21 février 2013

à l'écart de la folie de tanger, une adresse très sympa avec groupe de musique et superbe salle
cuisine simple mais bonne, gentillesse des serveurs et présence
nous avons mangé les nems de boeuf et un wok ainsi qu'une viande grillée, c'etait bien
à refaire

• Visité en février 2013
orleans
“Trés tendance”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Bel endroit a la mode ou la cuisine est plus que bonne. Belle clientèle cosmopolite . Trés bon raport qualité-prix. Serveurs trés sympas. Je conseille. Beau jardin mais trop froid en cette saison.

“Authentique”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Ce restaurant est surprenant tant par la déco que par sa carte. La verrière est spectaculaire et j'ai adoré le salon marocain pour y prendre mon digestif avec un bon cigare, quel pied! Le personnel est très pro et agréable. Je conseille cette adresse pour tous ceux qui veulent de l'authentique.

Malaga, Espagne
“La meilleure table de Tanger”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Je ne m’en lasse pas ! C’est un pèlerinage pour moi a chaque fois que je viens a Tanger.
La cuisine est exellente et vraiment pas cher. Le plus beau restaurant de tanger.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté LAdresse Restaurant-Lounge-Garden ont aussi consulté