“Epuré”

LAdresse Restaurant-Lounge-Garden
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 février 2013

Dans un cadre épuré, déco marocaine traditionnelle et contemporaire, nous avons passé un excellent moment entre amis. Le service est à la hauteur des lieux, Kamal s'en assure. Ambiance musicale orientale ou autre sans excès, nous avons pu profiter d'une carte ou chacun de nous a trouvé son bonheur. Un bon moment privilégié entre amis.
Certainement le restaurant sur Tanger au meilleur rapport qualité/prix/cadre/ambiance/ service. Ah oui j'oubliais, un voiturier prendra soin de votre auto, autre point fort de L'Adresse. A retenir et à conseiller. Enfin, nous on reviendra!

Merci Christophe Andr... J

Avis publié : 23 février 2013

Très très bon restaurant à Tanger (le meilleur ?). Cuisine française et internationale de qualité, service professionnel et souriant, bonne carte des vins.

Avis publié : 21 février 2013

à l'écart de la folie de tanger, une adresse très sympa avec groupe de musique et superbe salle
cuisine simple mais bonne, gentillesse des serveurs et présence
nous avons mangé les nems de boeuf et un wok ainsi qu'une viande grillée, c'etait bien
à refaire

Avis publié : 31 janvier 2013

Bel endroit a la mode ou la cuisine est plus que bonne. Belle clientèle cosmopolite . Trés bon raport qualité-prix. Serveurs trés sympas. Je conseille. Beau jardin mais trop froid en cette saison.

Avis publié : 26 janvier 2013

Ce restaurant est surprenant tant par la déco que par sa carte. La verrière est spectaculaire et j'ai adoré le salon marocain pour y prendre mon digestif avec un bon cigare, quel pied! Le personnel est très pro et agréable. Je conseille cette adresse pour tous ceux qui veulent de l'authentique.

Les voyageurs ayant consulté LAdresse Restaurant-Lounge-Garden ont aussi consulté