“Resto L'adresse, un choix des meilleurs”

LAdresse Restaurant-Lounge-Garden
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons mangé à deux reprises dans la cour intérieure/terrasse de ce restaurant (accompagnement musical live agréable) et il nous a convaincu par la qualité de sa cuisine et la gentillesse et l'attention du service. Un dimanche soir, l'atmosphère calme, sereine et agréable nous a fait oublier une course folle d'une heure, voire dantesque, embouteillages monstres, de de la corniche jusqu'au restaurant (mois d'août!). Cela vaut le détour. Que vous dégustez au bar un verre ou mangez à l'abri du bruit et des klaxons , la soirée sera réussie. Parking gardé devant l'établissement, accueil poli et plein d'attention. Seul bémol: à cause du ramadan, même après la fin de ce dernier, il y a des lacunes dans la carte des vins car le restockage ne suit pas la demande. Les effets du fameux mois se font sentir au delà de son laps de temps prévu. Aussi, comme par enchantement, la machine pour cartes de crédit ne marche pas toujours( surcharge logistique en août?). Prévoir du liquide au cas où. En résumé, restaurant à recommander chaudement! Certainement une des meilleures adresses à Tanger.

Avis publié : 24 février 2013

Dans un cadre épuré, déco marocaine traditionnelle et contemporaire, nous avons passé un excellent moment entre amis. Le service est à la hauteur des lieux, Kamal s'en assure. Ambiance musicale orientale ou autre sans excès, nous avons pu profiter d'une carte ou chacun de nous a trouvé son bonheur. Un bon moment privilégié entre amis.
Certainement le restaurant sur Tanger au meilleur rapport qualité/prix/cadre/ambiance/ service. Ah oui j'oubliais, un voiturier prendra soin de votre auto, autre point fort de L'Adresse. A retenir et à conseiller. Enfin, nous on reviendra!

Merci Christophe Andr... J
Avis publié : 23 février 2013

Très très bon restaurant à Tanger (le meilleur ?). Cuisine française et internationale de qualité, service professionnel et souriant, bonne carte des vins.

Avis publié : 21 février 2013

à l'écart de la folie de tanger, une adresse très sympa avec groupe de musique et superbe salle
cuisine simple mais bonne, gentillesse des serveurs et présence
nous avons mangé les nems de boeuf et un wok ainsi qu'une viande grillée, c'etait bien
à refaire

Avis publié : 31 janvier 2013

Bel endroit a la mode ou la cuisine est plus que bonne. Belle clientèle cosmopolite . Trés bon raport qualité-prix. Serveurs trés sympas. Je conseille. Beau jardin mais trop froid en cette saison.

Les voyageurs ayant consulté LAdresse Restaurant-Lounge-Garden ont aussi consulté