“Impeccable ”
Avis sur El Tangerino

El Tangerino
Classé n° 6 sur 221 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
“Impeccable ”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

On c'est rendu au "EL TANGERINO" ma femme et moi un jeudi soir fin juin pour dîner petit resto très sympa le patron s'occupe de la salle et très attentif au service et au désir de la clientèle avec professionnalisme , la carte présente essentiellement les produit de la mer avec un large choix et a des prix abordable (2 entrée,suite,désert :50€) je le conseille vivement et j'y reviendrai sans hésitation .

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Mogadar, Essaouira, Morocco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Resto très sympa, je suis passé devant en me baladant et j'ai été attiré par la carte. La soupe aux fruits de mer est excellente, la friture varié est top est le fondant au chocolat est d’après ma nièce le meilleur qu'elle ait mangé au Maroc! Je vous le recommande vivement, Les patrons et le personnel sont très gentils. Merci beaucoup!

tahiti polynesie française
“Diner en famille avec des jeunes enfants”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y sommes allé par hasard. La déco, la carte raisonnable et variée, nous attira.
Une fois atablés, que des bonnes surprises. Bonnes croquetas et fritures en tout genre, très bonnes pates aux fruits de mer, que nous avions commandées pour les enfants,et que nous avons volontier "aidé" à terminer leur Assiette. Le service est très attentionné.Que du positif. Allez y les yeux fermés.

Tanger (Tanja), Maroc
“soirée très agréable”
Avis écrit le 18 juin 2014

j'ai choisi ce restaurant au hasard et je n'ai pas été déçue .ma qualité des mets est juste excellente.
La carte comporte beaucoup de choix. les desserts sont à tomber surtout la tarte au citron!
Quant au service le gérant est très sympathique , ils vous accompagne tout au long du repas.

Le restaurant a aussi un bar ou l'on peut boire un verre !! il y a une bonne ambiance!

Je vous recommande ce restaurant!! entre amis ou en famille c'est super

Toulouse, France
“Un excellent restaurant sur Tanger”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Du poisson et du bon !
Crevettes pilpil excellente, calamars a la plancha succulents !!!
Le tout servi avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté El Tangerino ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez El Tangerino ?