“Parfait! ” 5 5 étoiles
Avis sur El Tangerino

El Tangerino
Classé n° 9 sur 186 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Tres beau cadre comme sur un bateau! Produits très frais et très bien cuisinés...service et accueil parfait... on recommande l'assortiment de poissons et de fruits de mer à la plancha!!!! Très bons vins blancs

“Impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

On c'est rendu au "EL TANGERINO" ma femme et moi un jeudi soir fin juin pour dîner petit resto très sympa le patron s'occupe de la salle et très attentif au service et au désir de la clientèle avec professionnalisme , la carte présente essentiellement les produit de la mer avec un large choix et a des prix abordable (2 entrée,suite,désert :50€) je le conseille vivement et j'y reviendrai sans hésitation .

Mogadar, Essaouira, Morocco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Resto très sympa, je suis passé devant en me baladant et j'ai été attiré par la carte. La soupe aux fruits de mer est excellente, la friture varié est top est le fondant au chocolat est d’après ma nièce le meilleur qu'elle ait mangé au Maroc! Je vous le recommande vivement, Les patrons et le personnel sont très gentils. Merci beaucoup!

tahiti polynesie française
“Diner en famille avec des jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y sommes allé par hasard. La déco, la carte raisonnable et variée, nous attira.
Une fois atablés, que des bonnes surprises. Bonnes croquetas et fritures en tout genre, très bonnes pates aux fruits de mer, que nous avions commandées pour les enfants,et que nous avons volontier "aidé" à terminer leur Assiette. Le service est très attentionné.Que du positif. Allez y les yeux fermés.

Tanger (Tanja), Maroc
“soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

j'ai choisi ce restaurant au hasard et je n'ai pas été déçue .ma qualité des mets est juste excellente.
La carte comporte beaucoup de choix. les desserts sont à tomber surtout la tarte au citron!
Quant au service le gérant est très sympathique , ils vous accompagne tout au long du repas.

Le restaurant a aussi un bar ou l'on peut boire un verre !! il y a une bonne ambiance!

Je vous recommande ce restaurant!! entre amis ou en famille c'est super

Les voyageurs ayant consulté El Tangerino ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez El Tangerino ? Partagez vos expériences !