“Bonne table, ambiance sympathique!” 5 5 étoiles

186 Boulevard Mohamed VI | Corniche de Tanger, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
+212 5399-43973
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 164 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Fès, Maroc
“Bonne table, ambiance sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Endroit original avec un très bon service! Cuisine avec des produits frais. Si vous aimez les fruits de mer et autres, allez-y!! Bien situé sur la corniche, avec des patrons sympathiques qui veillent sur tout!
Très bonne paella faite sur demande!!

Visité en juillet 2014

“Parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Tres beau cadre comme sur un bateau! Produits très frais et très bien cuisinés...service et accueil parfait... on recommande l'assortiment de poissons et de fruits de mer à la plancha!!!! Très bons vins blancs

“Impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

On c'est rendu au "EL TANGERINO" ma femme et moi un jeudi soir fin juin pour dîner petit resto très sympa le patron s'occupe de la salle et très attentif au service et au désir de la clientèle avec professionnalisme , la carte présente essentiellement les produit de la mer avec un large choix et a des prix abordable (2 entrée,suite,désert :50€) je le conseille vivement et j'y reviendrai sans hésitation .

Mogadar, Essaouira, Morocco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Resto très sympa, je suis passé devant en me baladant et j'ai été attiré par la carte. La soupe aux fruits de mer est excellente, la friture varié est top est le fondant au chocolat est d’après ma nièce le meilleur qu'elle ait mangé au Maroc! Je vous le recommande vivement, Les patrons et le personnel sont très gentils. Merci beaucoup!

• Visité en juin 2014
tahiti polynesie française
“Diner en famille avec des jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y sommes allé par hasard. La déco, la carte raisonnable et variée, nous attira.
Une fois atablés, que des bonnes surprises. Bonnes croquetas et fritures en tout genre, très bonnes pates aux fruits de mer, que nous avions commandées pour les enfants,et que nous avons volontier "aidé" à terminer leur Assiette. Le service est très attentionné.Que du positif. Allez y les yeux fermés.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté El Tangerino ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez El Tangerino ? Partagez vos expériences !