“Top”
Avis sur El Tangerino

El Tangerino
Classé n° 4 sur 242 Restaurants à Tanger (Tanja)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Restaurant tenu par des propriétaires qui sont à l'écoute de leur clientèle et d'un très grand professionnalisme.
Si, vous aimez les fruits de mer, vous avez frappé à la bonne porte.
Nous avons mangé un tartare de thon rouge, des croquettes aux fruits de mer, une paella pour 2. Le temps d'attente pour qu'elle soit préparé il faut compter +/- 25' mais cela vaut l'attente. Un très grand merci aux patrons et bon vent à Nadia.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

De passage à Tanger, 30 secondes sur tripatvisor et nous voilà dans ce restaurant Accueil très sympathique aussi par la patronne très enceinte mais très gentille.
Plats de bonnes qualités , bien servis. Poissons de bonnes qualités.
A recommander !

Avis publié : 28 juillet 2014

Endroit original avec un très bon service! Cuisine avec des produits frais. Si vous aimez les fruits de mer et autres, allez-y!! Bien situé sur la corniche, avec des patrons sympathiques qui veillent sur tout!
Très bonne paella faite sur demande!!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Tres beau cadre comme sur un bateau! Produits très frais et très bien cuisinés...service et accueil parfait... on recommande l'assortiment de poissons et de fruits de mer à la plancha!!!! Très bons vins blancs

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

On c'est rendu au "EL TANGERINO" ma femme et moi un jeudi soir fin juin pour dîner petit resto très sympa le patron s'occupe de la salle et très attentif au service et au désir de la clientèle avec professionnalisme , la carte présente essentiellement les produit de la mer avec un large choix et a des prix abordable (2 entrée,suite,désert :50€) je le conseille vivement et j'y reviendrai sans hésitation .

Les voyageurs ayant consulté El Tangerino ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez El Tangerino ?