“Quand Essaouira débarque à Tanger !”
Avis sur Art et gourmet - FERMÉ

Art et gourmet
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Quand Essaouira débarque à Tanger !”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je sors d'un dîner époustouflant chez Art & Gourmet, quel bonheur ! Ayyoub, le patron et cuisinier du haut de ses 29 ans a déjà 15 ans de métier dont une escale parisienne à L'Arpège, rien que cela. Il fait une cuisine du poissons du marché magnifique accompagné de légumes bio délicieux. Originaire d'Essaouira, il propose une cuisine énergique, creative et généreuse. Une table surprenante, d'exception au prix adapté pour une telle prestation. J'allais oublier l'accueil souriant et très agréable, merci à toute l 'équipe.

“Des instants inoubliables, le meilleur restaurant de Tanger”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le restaurant Art et Gourmet est incontournable à Tanger. Une vue magnifique de la terrasse sur la place du Grand Socco, Une cuisine magnifique spécialement autour des plats de poisson et de fruits de mer. Un service de grande qualité et une attention toute particulière du Chef. A ne pas manquer.

Cadix, Espagne
“Des saveurs multiples”
Avis écrit le 11 mai 2014

Il y a quelques bons restaurant à Tanger, celui ci en fait partie. Non plutôt, ici on est reçu en ami. on participe, on vit la cuisine. Le chef ne cuisine pas ,c'est un artiste; il partage ses créations. Les saveurs arrivent au palet les unes après les autres. C'est de l'Art. c'est du Gourmet! que dire de plus?
Merci Ayoub!

Angouleme
“A fréquenter sans modération”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Je ne peux que confirmer tous les éloges amplement mérités qui sont fait sur cet établissement tenu par un jeune chef inventif.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la meilleure table de notre séjour”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions logé dans une maison d’hôtes qui nous à conseiller ce restaurant, pour sa cuisine et sa vue.
Ce que je peux dire c’est qu’en une semaine, c’est la meilleure table que nous avons faite et pourtant nous avons dîné midi et soir dans les restaurants les plus connu et recommandé de Tanger autant pour la cuisine que pour la vue.
Des produits frais et de qualité, un poisson avec une cuisson merveilleuse.
Un jeune chef passionné par la cuisine, il transmet cette passion à travers les assiettes généreuses.
Un service impeccable, les garçons de salle à notre service et toujours avec le sourire et discrétion.
Je le recommande à toute les personnes qui visite Tanger, cette adresse est incontournable et sans aucun doute la meilleure.
Un grand bravo à l’équipe de cuisine et de salle pour cet endroit.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Art et gourmet ont aussi consulté