“A recommander, sans hésitation ! !”
Avis sur Art et gourmet - FERMÉ

Art et gourmet
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Ce restaurant, et son chef, sont dignes d'un palace.

Les produits sont frais et respectés.
La présentation des assiettes est presque une toile.
En bouche, les saveurs explosent.

Bref, le chef est bourre de talents.

Merci pour ces bons moments !!

Avis publié : 31 mai 2014

Une très belle terrasse en plein coeur de tanger ou l'on peut savourer des plats gastronomiques élaborés avec des produits bio et frais. Le rapport qualité/prix est bon, les serveurs souriants et le service excellent. j'y reviendrai sans hésiter.

Avis publié : 28 mai 2014

C'est une très belle adresse . D'abord la terrasse surplombe la place Grand Socco et son ambiance bon enfant . Puis on vous apporte la carte limitée mais suffisante .Enfin les plats commandés arrivent et sont beaux à voir ... et surtout bons à déguster !Le poisson est excellent ... mais le principal ce sont encore et surtout les légumes cultivés par le chef et délicieusement goutus . Et si vous ètes dans les papiers du patron .... le digestif vous sera offert !

Avis publié : 25 mai 2014

Après une journée de visite dans la région de Chefchaouen nous souhaitions nous détendre en dinant dans un restaurant agréable tout en profitant des produits locaux.
Art et gourmet situé sur la place principale du vieux Tanger répondit pleinement à nos attentes. Dans une ambiance conviviale nous nous sommes régalés de poissons grâce à la cuisine inventive du jeune chef. Ce dernier met en valeur ses produits avec subtilité en travaillant notamment les herbes fraiches de son jardin (et certaines fleurs aux saveurs poivrées). Une cuisine sophistiquée sans être chichiteuse, et généreuse sans être pesante.
En somme, un dîner très réussi.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Je sors d'un dîner époustouflant chez Art & Gourmet, quel bonheur ! Ayyoub, le patron et cuisinier du haut de ses 29 ans a déjà 15 ans de métier dont une escale parisienne à L'Arpège, rien que cela. Il fait une cuisine du poissons du marché magnifique accompagné de légumes bio délicieux. Originaire d'Essaouira, il propose une cuisine énergique, creative et généreuse. Une table surprenante, d'exception au prix adapté pour une telle prestation. J'allais oublier l'accueil souriant et très agréable, merci à toute l 'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Art et gourmet ont aussi consulté