“Fierté Marocaine”

Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
“Fierté Marocaine”
Avis écrit le 3 septembre 2013

On a séjourné au Ryad Mogador pendant 10 jrs. C'était la 1ère fois. Nous étions en famille. Très beau produit. Chambres spacieuses. Vue imprenable. Très bonne qualité de service. Petit déjeuner: une large variété. Piscine très propre. Points négatifs: pas de navette client, manque d'espace vert, bruit du vent. Dernier point : Grand professionnalisme du manager de l'hôtel,toujours présent, à l'écoute et efficace.
C'est une excellente image du Maroc nouveau.

• Séjour du août 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 30 août 2013

A part la vue sur mer de certaines chambres et suites , l’hôtel mogador est loin de mériter ses cinq etoiles *****(reception quelconque ,espaces verts presque inexistants sans arbres et direction deplorable )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 août 2013

- Pb avec les serviettes de toilettes et de la piscine : passez de serviettes et longue attente pour en disposer
- Ascenseur : les ascenseur sont régulièrement HS et nous avons même été bloqué dans l'un deux plus de 10min
- Ménage fait 1 jour sur 2
+ Belle et grande piscine
+ La décoration de l'hôtel est réussie
+ Belle salle de sport
+ superbe vue sur mer d'un côté, vue sur route de l'autre...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel récent au bord de mer, grande chambre , belle piscine,pas d'alcool . 80 euros /nuit sans petits déjeuners' trop cher ,un service nul et Accueil a amélioré. À notre arrivée à 14 h dans la chambre pas de bouteille eau ni de gâteau ou fruits de bienvenue, pas de serviettes de toilettes, après avoir appelé la réception nous avons attendu presque 2 heures pour les avoir ainsi qu'une btle d'eau que l'on a eu après avoir eu notre repas où nous avions commandé déjà une . Nous avons pris un plateau repas qui lui est arrivé plus rapidement mais qui n'a jamais été débarrassé ( assiette, couvert, verres, ketchup,mayonnaise ...) en tout cas pas avant notre départ le lendemain midi. Le soir à 23 h, nous commandons le petit déjeuner à 10 h, 10 h 15 j'appelle le room service n'est pas au courant?..quand au personnel de chambre, il rentre sans taper, il n'est pas informé de l'occupation des chambres ...bon le service est à revoir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juin 2013

à Tanger, nous avons séjourné au Ryad Mogador; deux belles chambres donnant sur la baie de Tanger; le temps était à la pluie; dommage; service de qualité; personnel très agréable; petit-déjeuner proposant une grande gamme de bonnes choses

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 43 à Tanger (Tanja)
Grand Hotel Villa de France
Grand Hotel Villa de France
N° 6 sur 43 à Tanger (Tanja)
Movenpick Hotel & Casino Malabata Tanger
Movenpick Hotel & Casino Malabat...
N° 12 sur 43 à Tanger (Tanja)
Kenzi Solazur
Kenzi Solazur
N° 11 sur 43 à Tanger (Tanja)
El Minzah Hotel
El Minzah Hotel
N° 7 sur 43 à Tanger (Tanja)
Hotel Farah Tanger
Hotel Farah Tanger
N° 16 sur 43 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe

Établissement : Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Adresse: 10, lot Ghandouri Bd. Med V, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement Ryad Mogador Tanger)
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 43 Hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe 5*
Le majestueux et raffiné Grand Mogador Sea View & Spa, est situé au bord de la mer Méditerranée, à 2 minutes de la plage Malabata, et à 5 minutes de la gare de train. Dans un écrin entre la mer et la montagne, l'architecture de l'hôtel unit le style moderne aux touches de l'art traditionnel marocain. Spacieuses, au confort douillet, ses chambres et suites, offrent en plus des vues panoramiques uniques, toutes les commodités d'un hôtel de luxe. Dédié au bien-être, cet établissement accueille; piscine extérieure, piscine intérieure chauffée, salle de gym, salon de coiffure, sauna, hammam, salle de relaxation, ainsi qu'un centre SPA et bien-être qui offre une gamme variée de massages et soins. Les voyageurs business peuvent profiter d'un centre d'affaires, et de trois salles de réunion d'une capacité d'accueillie allant jusqu'à 100 personnes. Pour un voyage d'affaires productif ou des vacances exotiques à Tanger, cet hôtel offre le séjour idéal. - Attractions de la ville: Musée des Arts marocains au Palais Sultanat, Musée de Carmen-Macein, Grande Mosquée Tanger, Mosquée de la Kasbah... etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.