“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe

Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe a été ajouté à vos Favoris
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, lot Ghandouri Bd. Med V, Tanger (Tanja) 90000, Maroc (Anciennement Ryad Mogador Tanger)   |
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Accueil : personnalisé et professionnel à l'accueil il répondra à toutes vos questions ou désagréments mais comme il n'y en a pas.

Chambre : propre et faites deux fois dans la journée

Restaurant: ils sont délicieux le petit déjeuner est très copieux le dîné est tres riche

Personnel: que dire à part très professionnel souriant et respectueux... j'ai été marqué par ces gens..

En résumé : hôtel somptueux . et le parfum dans l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Aout 2013, après avoir attendu longtemps à notre arrivée pour avoir nos chambres, nous avons eu le plaisir d'être surclassés en suite magnifique, face à la mer. Malgré la construction très récente de l'établissement quelques détails techniques n'étaient pas au point (clim, accessoires de douche) mais ces désagréments ont été compensés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel, par les petits-déjeuners supers que nous pouvions prendre sur la terrasse et l'emplacement au bord de la mer avec une vue splendide et la très bonne isolation phonique de chambres.
Nous le conseillons et nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : face la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Tout est imaginé dans cet hôtel pour y passer un séjour de rêve. Mission accomplie . Cela a été parfait du début a la fin. Les chambres sont spacieuses; lumineuses et de très bon gout..Le petit déjeuner divin.très belle vue mer. Merci a tous le personnel de l hôtel pour sa gentillesse et l accueil chaleureuse; merci a le directeur de l hôtel pour partager avec vous son amour de Tanger ainsi que ses bonnes adresses.

Astuce pour la chambre : les chambres cotes mer sont très adorables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le séjour était magnifique et le personnel est très accueillant .. le seul bémol c'est de ne pas pouvoir trouvé des taxis .. mais en tout cas le casino movenpick est tout près de l'hôtel .. on peut y passer du bon temps .. le restaurant est très propre et les mets sont très délicieux. tout est propre j'adore. nous étions ma cœur et moi au cinquième étage, nous avions une très jolie terrasse, j'en profiter pour bouquiner un peu :)

Astuce pour la chambre : réservez au cinquième étage .. il y a une belle vue depuis :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tangier, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L hôtel est nouveau , un peu loin , il faut absolument être motorisé car vous aurez des difficultés à trouver un taxi , les chambres sont spacieuses et propres cependant le gel de douche le shampoing les serviettes et la literie c est pas bon du tout , des chaines francophones .Le restau de l hôtel propose une carte diversifié cependant une grande partie de cette dernière n est pas disponible il ne sert pas d alcool, coté piscine c est bien , mais y as pas d aces direct à la plage depuis la piscine il faut passer par un long trajet , je leur reproche de ne pas mettre des commodités de confort pour les handicapés et les gens âgés. A part ça c est l endroit idéal pour se reposer .

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres avec la vue sur mer , surtout celle du 3 eme étage afin de bien profiter du...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rabat,, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé l'hôtel, le personnel et la vue mer. Certes il est loin de tout mais espace idéal pour détente et déstresse. Je vous conseille d'y aller, les chambres sont bien entretenues. Un petit déj consistant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Graveson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

cet hotel a acheté ces étoiles c est pas possible : service médiocre, nous avions réservé un lit bb qui n'étais pas dans la chambre à notre arrivée ainsi que les serviettes, après 5 réclamations et 3h d'attente nous avons eu les serviettes mais pas de lit bb , ils nous ont donné des couvertures à mettre à meme le sol... pauvre bébé qui s'est retrouvé sur la moquette... Dans la salle de bain pas de papiers toilettes, ni gel douche shampoing savon, le meuble sous vasque était pret a tomber, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, un filet d'eau pour se laver, la carte du restaurant était sympa et diversifié mais les 3/4 étaient indisponibles. La chambre est spacieuse et le balcon appréciable. La piscine est propre MAIS se faire draguer aves insistance par des passants c'est embarassant et énervant surtout quand on est avec son mari et son enfant et que les jeunes hommes squattent 1h pour se roncer l'oeil, conseil à l hotel : mettez des buissons ou un brise vue... Sans parler de la situation, loin de tout... DESASTREUX NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Astuce pour la chambre : coté mer, car moi jai eu coté nouvelle construction, chantier et grue, pas agréable pour les vacance...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille