“Numéro 1 à Tanger”
Avis sur El Morocco Club

El Morocco Club
Classé n° 3 sur 229 Restaurants à Tanger (Tanja)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : UN LIEU, TROIS AMBIANCES... Restaurant & Piano bar : Ouverts du mardi au dimanche de 12:00 a 15:00 heures et de 19:00 a Minuit Cafe Terrasse : Ouvert tous les jours de 09:00 a 18:00 heures
Asnieres-sur-Seine, France
“Numéro 1 à Tanger”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

La meilleure expérience culinaire de notre séjour a Tanger, réussite totale. Service attentionné, plats inventifs et bien faits, cuisine au cordeau, cuisinier charmant et modeste, heureux de nous avoir fait plaisir ... Une table digne de nos belles découvertes parisiennes. J'espère que vous aurez à réserver, pour les propriétaires qui nous ont fait oublier une journée de pluie.

• Arabe en 1er
Dunkerque, France
“Ambiance”
Avis écrit le 6 mars 2013

Sur les hauteurs de Tanger , à l'entrée de kasbah Restaurant Haut de gamme avec une cuisine nouvelle. Le plaisir de yeux avant le gout, service excellent, les patrons accueillant, et il est toujour sympa de dire quelques mots au chef qui passe vous voir en fin de repas. au rez de chaussée, le piano bar pour avant ou aprés le repas est cosi et si on a la chance d'avoir le pianiste alors la soirée est encore plus agréable.Cela vient d'ouvrir il faudra voir sur la durée.

• Visité en février 2013
“Charmante halte dans le haut de Tanger”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Bravo à Oscar pour cet endroit charmant. Attente au bar en bas dans une ambiance intime. Décor soignée cuisine exquise, nous avons passé une très belle soirée. On y retournera!!!

“Vincent, Oscar, Ayyoub et les autres”
Avis écrit le 22 février 2013

Quand on trouve un tel lieu on voudrait le garder pour soi ou pour les amis . Tout est bien du matin au soir ( et il n'y a pas encore la terrasse sur le toit !): le café du matin ou le déjeuner sous l'arbre;
le petit menu de midi ou la carte du soir ; les "tapas " du diner au piano bar ou un dernier verre très tard; une équipe formidable:

• Visité en février 2013
paris
“Cher...trop cher .”
Avis écrit le 20 février 2013

Jolie maison de la casbah, le piano bar au rez de chaussee est tres sympa. La salle au 1er est un peu triste. Les assiettes sont tres belles, bien presentees et gouteuses. Servive souriant et prevenant. Gros probleme niveau tarifs qui sont hors normes pour un restaurant de cette categorie.

• Visité en janvier 2013
Vincentintanger, General Manager de El Morocco Club, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci pour votre commentaire.

Comme vous le savez, notre restaurant est ouvert depuis le 24 décembre dernier, et nous attachons la plus grande importance aux critiques de nos clients.
Vous concernant, nous avons retenu que vous nous trouviez trop cher pour un restaurant de cette catégorie.

Nous proposons pourtant une carte a un prix moyen (Entrée/plat/dessert - hors boisson) qui se situe entre autour de 350 Dh TTC ( +/- 32 EUR/personne).

Nos entrées démarrent à 70 Dh pour l'assiette du potager et sa vinaigrette a l'huile d'argan, la pastilla au poulet a 90 Dh, le ceviche de daurade a 120 dh, et vont jusqu'à 160 Dh pour notre ballottine de foie gras.

Nos plats vont de 110 Dh pour les filets de sardines façon El Morocco, le risotto à la sèche et petits pois croquants a 145 Dh, le pageot snacké ou l'effiloché dagneau a 170 Dh. Notre plat le plus cher est cœur de filet de bœuf sur son gratin de pomme de terre a 220 Dh.

Nos desserts, quand a eux sont a 60 Dh sauf le variation chocolat à 70 Dh.

Nous pensons sincèrement, que par rapport à la qualité des produits, a la présentation des assiettes, au service et au décor, ces prix sont raisonnables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
salutations gourmandes...!!!

Les voyageurs ayant consulté El Morocco Club ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez El Morocco Club ?