“Une grande salle au propre et au figuré”
Avis sur Cinema Rif

Cinema Rif
Détails de l'activité
Avis publié: 24 juillet 2014

programmation très variées et qualité remarquable de la projection avec un excellent son.C'est le CINEMA incontournable de tanger

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cinema Rif
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Aux pieds de la Kasbah, ce cinéma d'architecture art décor se démarque des autres bâtiments de la place. Il offre une programmation pointue (thèmes, événements...) dans un décor restauré. Ambiance bobo derrière le comptoir du bar.

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Ancien cinema tres bien tenu. Ptogrammation appreciable avec pas mal de nouveautés. Stationnement disponible en face du grand socco

Avis publié: 21 octobre 2013

Films marocains et arabes du moment, du festival, des échanges au petit café jouxtant le cinéma. Adorable!!!

Avis publié: 13 octobre 2013

café wifi club cinématographique j'ai adoré ca ma rappelé le bon vieux temps c'est plein d'etudiants d'artistes et d'ambiance et ils organisent de temps en temps des activités culturels.

Les voyageurs ayant consulté Cinema Rif ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Cinema Rif ?