“Tellement sympa et tellement bon”
Avis sur Pasta Cosi - FERMÉ

Pasta Cosi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Salle privée
Tanger
“Tellement sympa et tellement bon”
Avis écrit le 31 août 2013

Table très sympa ou vos plats sont préparés à partir des produits du marché...la carte évolue donc sympa pour les habitués qui découvrent toujours des surprises. Du goût du choix et de l'originalité. Une équipe expérimentée qui se complète bien pour notre plaisir, et nous faire découvrir des saveurs à déguster sur place ou à emporter le midi comme le soir. Service rapide, tarifs très raisonnables et le sourire en prime de Clarisse pour notre bonheur

Visité en août 2013

Blois, France
“bien”
Avis écrit le 29 août 2013

bon restauraant italien , pates bien cuites comme il faut, patronne tres gentille. Dommage qu il y a pas de vins mais c est quand meme bien.

Visité en août 2013
Cla P, Propriétaire de Pasta Cosi, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Carmen,
Je me permet de rectifier votre commentaire car nous servons bien du vin, je suis désolée qu'il y ait apparemment eu un malentendu !
N'hésitez pas à revenir, je vous offre un verre !
A très bientôt
Clarisse
toul
“Belle découverte”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Découvert par hasard à la recherche d' une table à midi pendant le ramadan....
Accueil très sympathique et agréable , une carte riche et variée , proposant des spécialitees italiennes ouvrant grand l 'appétit
Les plats sont biens présentés avec des produits de très bonne qualité le tout pour un prix des plus raisonnables

Visité en juillet 2013
Tanger (Tanja), Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A connaitre”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Pasta Cosi, comme le dit déjà le nom, un endroit très cosi, situé dans un quartier très agréable à deux pas du centre ville. L’accueil est très sympathique et prévenant, cuisine de qualité, particulièrement les pattes faites maison. Des prix très bien pensés. Un lieu très appréciable pour y déjeuner le midi en amoureux mais aussi entre amis le soir. A ne pas rater si vous êtes à Tanger.

• Visité en juin 2013
Tanger (Tanja), Maroc
“Qualité et convivialité”
Avis écrit le 10 juillet 2013

J'aime particulièrement le buffet d'antipasti, l'ambiance décontractée et les petites attentions de Clarisse ! Les fromages vendus en vitrine sont excellents, et la charcuterie à la hauteur de nos attentes de connaisseurs. Les légumes sont maniés avec intelligence et délicatesse pour une cuisine moderne et efficace. Une bonne adresse à conserver et à partager.

Seul bémol à noter : la devanture floutee ne renseigne pas sur l'intérieur pourtant soigné du resto et il est difficile de savoir si c est ouvert ou fermé. Seule solution : pousser la porte !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Cosi ont aussi consulté