Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2018

Comment dire pour cet hôtel totalement hors du temps , un hôtel qu'on imagine bien dans "mort sur le Nil" , un hôtel qui est resté dans son jus, dans une époque oubliée.
Ce n'est pas le meilleur hôtel de la ville, mais les chambres sont grandes, le lit convenable. La salle de bain est vieillotte et la baignoire ultra glissante. La clim fonctionne bien mais attention si vous avez une chambre qui donne sur le boulevard, il vous faudra des boules quies pour dormir.
Le petit déjeuner est très convenable, la réception sympathique et le voiturier un as du volant car la porte du parking est très très étroite...

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre les chambres donnant sur le boulevard
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis écrit le 8 juillet 2018

Pour une nuit en ville sans se ruiner.
Parking possible gardé en face.
Un peu bruyant et tres vétuste.
Jolie vue coté jardin sur le port.
Ptit déjeuner correct et prix abordable.
Change en face avantageux.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la mer
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Rembrandt R, Responsable relations clients de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Chére Mme Olaf,
Merci infiniment d’avoir choisi le Rembrandt Hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.com. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que vous avez hautement apprécié notre service. nous sommes vraiment désolés que vous étiez gêné par le bruit extérieur durant votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Tanger afin que nous puissions vous proposer une de nos chambres au calme et améliorer votre expérience. Cordialement

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Ils m'ont recommandé l'hôtel, mais j'ai été là aujourd'hui, et j'ai été surpris par l'attitude du personnel qui n'était vraiment pas très professionnel. Surtout la securite et la jeune femme qui s'appel Nisrine avec sa mauvaise réaction envers les clients qui mettent un foulard.on a toujours l'habitude d'accéder aux hotels tres connus a tanger mais on a jamais été accueillies de la mème manière.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chére Melle Yousra,
Tout d'abord, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire suite à votre visite a Hôtel Rembrandt (Blue Pub Chiringuito) .
nous avons bien noté vos remarques constructives concernant lacées de notre Pub/Bar/Lounge restez assuré que vos remarques constructives ont été partagés avec les équipes et nous veillerons à améliorer cela pour votre prochaine visite.
Cordialement.

Avis écrit le 4 juin 2018

Une situation magnifique, une grande facilité d'accès, un accueil impeccable ...
Toujours dans le positif, un buffet petit-déjeuner extrêmement bien fourni (en période de ramadan, c'est important !)
Mais pour ce qui est du confort et de l'état général de l'hôtel, il y aurait beaucoup à moderniser !!
Bon rapport qualité / prix

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher Mr Dominique,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'Hotel Rembrandt sur TRIPADVISOR. nous vous remercions de nous avoir part de vos observations, qui ont retenu toute notre attention et qui nous permettront continuellement d’améliorer notre prestation de service. Nous avons partagés vos remarques les services concernées afin de remédier aux aux inconvénients survenus lors de votre séjour et de mettre à la disposition de notre aimable clientèle un produit qui répondra à ses aspirations. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 12 février 2018

Il faut demander une chambre vue mer. C’est très calme et les chambres disposent d’un bureau et de fauteuils pour travailler. Salle de bain impeccable.
La piscine est satisfaisante, la salle de restaurant a une vue mer.
Un personnel efficace au niveau de la réception et de la restauration.
Un emplacement formidable pour tout faire à pied

Date du séjour : décembre 2017
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Chèr Client,
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur, notamment auprès de notre équipe qui s’efforce chaque jour d’offrir le meilleur d’elle-même afin d’assurer la satisfaction de notre clientèle. Au grand plaisir de vous revoir très bientôt à votre nouvelle adresse Tangéroise,
Meilleurs salutations