Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

2eme séjours entres amis.
Rien à dire, situation au top, personnel super serviable, merci pour le monsieur qui gère l hôtel d'une main de fer! Chambre spacieuse avec un lit confortable , a refaire inshallah

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Chère Madame,
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur, notamment auprès de notre équipe qui s’efforce chaque jour d’offrir le meilleur d’elle-même afin d’assurer la satisfaction de notre clientèle. Au grand plaisir de vous revoir très bientôt à votre nouvelle adresse Tangéroise, Meilleurs salutations

Avis écrit le 16 janvier 2019

Notre couple a l'habitude de terminer l'année au Rembrandt,ce fût,encore une fois,un reveillon réussi tant au niveau de l'excellent repas avec mention spéciale pour l'assiette de st jacques et son riz à l'encre de seiche! que de l'animation musicale qui a permis aux jeunes et aux séniors de se divertir(la direction ayant prévu plusieurs pôles avec musique pour satisfaire tous les âges!)Descendre au Rembrandt,c'est retrouver ce que beaucoup d'hôels dits "plus modernes" ont perdu: un accueil personnalisé,souriant et dévoué!inutile de citer tous les noms de ce personnel formidable auquel nous adressons tous nos remerciements! c'est grâce à lui que l'on se sent si bien à Tanger!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer et la nouvelle marina
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Rembrandt R, Responsable commercial de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Chère Madame Jacqueline,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous durant cette période de fêtes. Et notre équipe n'imagine plus un réveillon sans vous.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour dans votre deuxième maison à Tanger.

Et nous transmettons votre avis aux différents services de l'hôtel, à qui ce dernier fera énormément de bien. Car ce genre de commentaire est notre principale source de motivation.

Merci à vous pour votre fidélité.

Et toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2019.

Au plaisir de vous revoir.

La Direction

Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Méfiant au départ pour ne pas revivre la même expérience que le séjour précédant, j,ai été impressionné par l,accueil et la courtoisie des réceptionnistes.
L,emplacement de l,hôtel au centre de la ville et proche de la mer, ainsi que la propreté de l,établissement sont des atouts non négligeables pour y sejourner.
Ma chambre au 6 ème étage, donnant cette fois-ci sur le boulevard et loin de tout bruit m,a permis de passer une nuit calme et paisible.
Merci à toute l,équipe et une mention particulière à Monsieur Mostafa et bonne continuation.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Rembrandt R, Responsable relations clients de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018

Cher Mr Limni,

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

2e séjours entres amis. Rien à dire, situation au top.
Près de tout, personnel super serviable, merci à la dame de réception qui gère l hôtel d'une main de fer! Chambre spacieuse, salle de bain bien équipé, literie super confortable. Technicien venu changer la télé qui ne fonctionnait plus. Bref je recommande. Piscine au calme avec vue sur mer. Le top quoi. Grand merci à notre ami monsieur Abderahmane qui nous a donné des supers bons plans pour Tanger et ses environs. Rien à dire. Je reviendrai avec grand plaisir. Ne changer rien.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Rembrandt R, Responsable relations clients de Hôtel Rembrandt, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Cher client,

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité du bord de mer et de la médina . Le personnel est très accueillant et fort bienveillant . La Piscine, les petits salons cosy et le blue pub sont très agréables.
Les chambres sont très confortables avec une très bonne literie.
Les petits dej sont au top et le restaurant de qualité . Les enfants ont adorés !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur ;
Merci infiniment d’avoir choisi le Rembrandt Hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire sur Booking.com. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions et que vous avez hautement apprécié notre service. Au grand plaisir de vous revoir très bientôt à votre nouvelle adresse Tangéroise, Meilleurs salutations