“A EVITER ABSOLUMENT”
Avis sur Tanjah Flandria

Tanjah Flandria
Avis publié: 25 octobre 2012

Habitués de voyager au Maroc, nous avions choisi, cette fois de changer d'hôtel"IBIS, qui est de loin bien mieux. Donc nous avons pris une chambre, arrivant de Zagora, nous sommes tombés sur un personnage sympa, qui nous a fait moité prix, garage gratuit. La chambre était très moyenne, baignoire arrivée à la fin de sa vie, bref...Nous somme allés boire un verre au bar, 2 tapins attendaient le client...
Au moment de régler la note, plus la même personne, nous avons payer plein pot. Plus jamais nous continuerons à descendre à l'IBIS, car Tanger n'est qu'une ville étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tanjah Flandria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2012

Si vous devez voyager en affaires ou pour le plaisir, c'est l'hôtel qu'il vous faut !
Situé en plein centre ville avec des chambres entièrement rénovées, avec une piscine au 8 eme étage, unique à Tanger, qui offre une vue panoramique, personnel accueillant, ambiance familiale

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2012

Je viens de passer une nuit en enfer dans ce 4 étoile de Tanger au prix de 750 dirhams

Pas de clim dans les chambres
Rue très bruyante pas d'insonorisation dans les chambres
Lit très mout les matelas ont du être changer in y a 10 ans

Le petit déjeuner est horrible
Café brûler de très mauvaise qualité
Jus d'orange a mon avis est 10% poudre et 90% eau de robinet
Beur et confiture avec un genre de vache qui rit
L’eau est en extra

Une honte pour un soit disant quatre étoiles, et aussi pour notre tourisme qui ne l’oublions pas fait vivre notre économie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2012

L'hôtel nous a été conseillé et la réservation faite par Nouvelles frontière, décrit par l'employé de l'agence comme très bien placé, restauré dernièrement et digne d'un trois étoiles. En réalité, s'il est vrai qu'il est placé en hyper centre ville de Tanger, force est de constater qu'il est assez terne, peu moderne et que le personnel ne déborde pas d'enthousiasme ni d'attention particulière. Il est poli, sans plus. Ce qui n'est pas acceptable pour un étabilssement vendu comme un 4 étoiles (3 normes européennes) c'est l'insonorisation sur l'extérieur. Tanger est une ville vivante et bruyante la nuit et les fenêtres de l'établissement ne filtrent aucun bruit.... c'est un vrai problème !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2010

C'est la premiere fois que moi et ma famille sommes pris a parti par un patron d'hotel lui même
au moment de notre depart. Il est personnellemt intervenu pour nous interdire de stationner
Devant l'hotel pour mettre le bagage a la voiture. C'est grave. Un Patron digne de ce nom ne
Fait surtout pas ce genre de sorties malheureuses.
Reste que le personnel est plus ou mois acueillan mais exigeant en termes de bakchiches.
Le petit dejeuner est tellement mediocre, je suis decu.
Generalement c'est du n'importe quoi!

Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 25 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié: 3 octobre 2009

En essayant d'être le plus indulgent que possible, disons que c'est la déception totale, parole d'un citoyen suisse. pour un 4 ou 3 étoiles je ne lui attribuerai même pas une! Un conseille , si des fois vous vous etes fait attiré pas une formule low cost et vous avez quant même réserver votre séjour dans cette hôlel, ne vous approchez surtout pas du restautant car c'est la cata...,je m'expliquje : le menu qu'on vous sert est different de celui agendé sur la carte, servi froid et avec une telle froideur que ça vous coupe l'envie de manger de plus cela vous prendras 2 heures pour etre servis.
sincèrment, j'adore le Maroc mais je ne metterai plus jamais les pieds dans cet hotel.

Bon séjour...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires