“Deux jours a cet hôtel”
Avis sur Tanjah Flandria

Tanjah Flandria
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Bonjour, on a passé deux jours dans cet hôtel, d'abord le prix est acceptable vue que c'est un hôtel 4 étoiles. Mais malheureusement les chambres sont trop ancien modèle vraiment on se sens dans les années 80. La piscine située au 8 étage on se sens pas bien dedans. Le petit déjeuner trop médiocre juste du lait du thé petits pains aux chocolat croissant et deux jus. Le point positif très bien situé au plein cœur de la ville près de tous commerce. Propreté pas mal.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tanjah Flandria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Trois nuits passées au tanjah et globalement satisfait. Personnel aimable et disponible, intervention rapide en cas de soucis dans la chambre. Service de lingerie ultra efficace. Linge déposé a 13h, récupéré a 17h!!! Que demander de plus. Bar de l hôtel sympa même si c est toujours les mêmes musiques qui tournent. Par contre les rues sont bruyantes et il manque du double vitrage. Emplacement idéal au centre ville, tout est a proximité ! Chambres spacieuses, propres, eau chaude a toute heure et personnel de ménage discret. Beaucoup de chaines françaises a la télé et clip qui fonctionne. Bref, satisfait de ce sejour pour un tarif de 50 euros la nuit, c est très acceptable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2013

Si l'hôtel est très bien situé, en plein centre ville de Tanger, ça reste son seul point positif malheureusement.
L'accueil est glacial, les chambres sont plus que vieillottes avec des sanitaires de couleur bleue complètement dépassées, la décoration date de plusieurs décennies au moins et le petit déjeuner est plus que sommaire, rien à voir avec le buffet d'un quatre étoiles (viennoiseries froides, galettes marocaines froides également et découpées en quatre pour éviter que les clients n'en prennent une entière, beurre et confiture sont les seuls plats de ce buffet). pas de soupe marocaine, pas de salés, pas d'omelettes ....
Le prix est plus qu'exorbitant (1400dh/nuit) mais apparemment les tarifs à Tanger sont parmi les plus chers au Maroc. Ça ne justifie pas un tel service ou qu'un tel établissement ait quatre étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

l hôtel est idéal situé au centre ville, pour se déplacer a Tanger et dispose de bonnes installations. Le personnel est poli, la chambre était propre, avec wi-fi, TV et air conditionné. La salle de bain était de bonne taille, beaucoup d'eau chaude et de belles serviettes propres.

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 octobre 2012

Habitués de voyager au Maroc, nous avions choisi, cette fois de changer d'hôtel"IBIS, qui est de loin bien mieux. Donc nous avons pris une chambre, arrivant de Zagora, nous sommes tombés sur un personnage sympa, qui nous a fait moité prix, garage gratuit. La chambre était très moyenne, baignoire arrivée à la fin de sa vie, bref...Nous somme allés boire un verre au bar, 2 tapins attendaient le client...
Au moment de régler la note, plus la même personne, nous avons payer plein pot. Plus jamais nous continuerons à descendre à l'IBIS, car Tanger n'est qu'une ville étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Si vous devez voyager en affaires ou pour le plaisir, c'est l'hôtel qu'il vous faut !
Situé en plein centre ville avec des chambres entièrement rénovées, avec une piscine au 8 eme étage, unique à Tanger, qui offre une vue panoramique, personnel accueillant, ambiance familiale

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2012

Je viens de passer une nuit en enfer dans ce 4 étoile de Tanger au prix de 750 dirhams

Pas de clim dans les chambres
Rue très bruyante pas d'insonorisation dans les chambres
Lit très mout les matelas ont du être changer in y a 10 ans

Le petit déjeuner est horrible
Café brûler de très mauvaise qualité
Jus d'orange a mon avis est 10% poudre et 90% eau de robinet
Beur et confiture avec un genre de vache qui rit
L’eau est en extra

Une honte pour un soit disant quatre étoiles, et aussi pour notre tourisme qui ne l’oublions pas fait vivre notre économie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires