“Tangérois salon du livre” 5 5 étoiles

Tangier Casbah
Le Mans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tangérois salon du livre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Belle rencontres avec les Tangérois et le strouf au salon du livre, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller écoute des contes. Merci aux chanteurs "le roi lion" qui répétaient à côté d'une fontaine sans eaux, j'espère qu'ils se reconnaîtrons, car j'ai passé un bon moment...

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Le Caire, Égypte
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De la Kasbah en passant par le petit ou grand socco, des dédales d'ambiances et de couleurs......N'hésitez pas à vous arrêtez boire un nos-nos dans un des café, ou à boire un verre sur les terrasses des restaurants panoramiques de la place du 9 avril !! Tout peut se faire à pied, mais attention aux pentes bien raides. Un beau musée aussi est à visiter place du mechoir. De belles pièces archéologiques y sont conservées dans un palais ancien.

Visité en novembre 2013
Albert, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“aucun effort de propreté ou d'installation”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

le typique c'est bien mais ça a des limites : ordures et gravats un peu partout, saleté... à part une patisserie typique locale, le reste franchement est délabré, aucun effort pour accueillir correctement les touristes, il n'y a rien à voir.

Visité en octobre 2013
Sainte-Adresse, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Elle fait partie de la vraie vie à Tanger, la succession de jolies maisons fleuries, l'odeur typique ( pas toujours agréable ! )et les images locales ...les remparts et l'océan et le vent toujours le vent !!!

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“promenade au coeur de Tanger”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

N'hésitez pas à faire cette promenade au cœur de la Kasbah, le circuit est très bien fléché et vous aurez le plaisir de découvrir de superbes ruelles ,des maisons aux balcons ouvragés ainsi que les grosses propriétés des riches tangérois , face à la mer. une très jolie randonnée, très bien balisée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tangier Casbah ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Tangier Casbah ? Partagez vos expériences !