“Rien d'exceptionnel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
102,80 $US*
et plus
Une journée à Tanger, au Maroc, au départ de la...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 décembre 2013

Des petites ruelles avec queeelques maisons anciennes qui mérite qu'on s'y arrête sinon rien d'exceptionnel, je préfère encore le charme des ruelles animées de la médina de Marrakech. La seule différence c'est qu'on n'est pas harcelés par les marchands.

Écrire un avisAvis (1 568)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 novembre 2013

La medina de Tanger est un labyrinthe mais les gens y sont très gentils et les commerçants vous laissent tranquilles, des bonnes affaires à faire.

Avis publié : 12 novembre 2013

Une médina comme tant d'autres enfermée dans ses anciens remparts. Relativement sale, chats errants, d'anciennes demeures hispano-andalouses à voir en levant les yeux. Les commerçants vous laissent tranquille. Fraicheur et odeur se sera selon...

Avis publié : 7 novembre 2013

Le souk des bijoutiers où j'ai trouvé mon bonheur, la grande mosquée et de sa terrasse la vue sur le port de Tanger, la place des paresseux pour la même raison

Avis publié : 25 octobre 2013

La médina de Tanger n'a rien d'exceptionnelle mais elle a un certain charme. De la Kasbah, en haut, au souk, en bas, un labyrinthe de ruelles pas très propres mais vivantes, à l'inverse d'Asilah par exemple, où, à part l'été, c'est propre mais un peu mort.On regrette le certain délabrement de l'ensemble alors que visiblement il y a un fort potentiel touristique dans la Kasbah, que certains ont bien compris en ouvrant des maisons d’hôtes , riads ou resto plutôt chic. Le chauffeur de taxi nous dit: "y'a trop de français à la Médina !" Le souk est très sympa petit mais assez grand pour s"y perdre. Les commerçants ne sont pas agressifs et on y trouve des magasins vraiment intéressants au milieu des produits asiatique ou de contrefaçons.Certains magasins tendances s'y installent. La place du petit socco, en bas de la médina, en dit long sur un certain passé "glorieux" de Tanger, mais là aussi tout semble figé dans les années cinquante. S'y installer boire un thé ou un café et voir l'effervescence et les groupes de touristes.En résumé, la médina vaut le coup d’œil pour une demi journée.

Les voyageurs ayant consulté Medina of Tangier ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Medina of Tangier ?