“Un accueil exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Bayt Alice

Bayt Alice
“Un accueil exceptionnel”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes parties à 5 et avons toutes été enchantées par l'accueil que nous a réservé la propriétaire de ce joli ryad qui se situe dans les dédales de la médina de Tanger. Nous avons vraiment apprécié les multiples conseils et bonnes adresses que nous a donné notre hôtesse sur la ville et ses environs (restaurants, endroits à visiter, etc...)
Que ce soit le hammam (quel délice!), les chambres, parties communes ou bien la terrasse (vue sur la mer!), tout était vraiment très réussi et nous avons passé de très bons moments dans ce lieu grâce à l'amabilité, à la prévenance et bienveillance de Fabienne, la propriétaire.
Nous recommandons chaudement donc!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 mars 2014

Tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable dans cette maison d'hôtes superbement décorée par la propriétaire.
On a apprécié sa situation géographique, dans l'ancienne médina, entre la légation américaine (voir son musée incontournable) et la place légendaire "Le Petit Socco" .
Les terrasses de Bayt Alice offrent une vue imprenable sur la baie de Tanger. On peut y savourer les petits-déjeuners copieux (mention spéciale aux confitures maison de fraises ou d'oranges).
On a adoré la très belle bibliothèque qui permet de découvrir davantage la culture tangéroise. Si vous souhaitez vous faire plaisir, testez le hamman pour un moment de bonheur dans un décor à la hauteur des lieux.
Le personnel est vraiment charmant. On se sent tellement bien dans cette maison que l'on a du mal à en repartir.
Un grand merci à Fabienne, la propriétaire pour sa bienveillance et ses précieux conseils qui ont contribué à ce que notre séjour soit instructif et mémorable.
A recommander sans hésitation !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 février 2014

Excellente situation au cœur de la médina, térasse très agréable où l'on peut profiter d'un petit déjeuner savoureux et d'une belle vue;j'ai été particulièrement séduite par l'authenticité et la chaleur du lieu c'est ce type d'établissement que je privilégie au cours de mes voyages et là je n'ai pas été déçue! Pour 1 ville Tanger à découvrir absolument...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tanger (Tanja)
Mnar Castle Appart Hôtel
Mnar Castle Appart Hôtel
N° 3 sur 43 à Tanger (Tanja)
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 8 sur 43 à Tanger (Tanja)
hotel rembrandt
hotel rembrandt
N° 19 sur 43 à Tanger (Tanja)
Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe
Grand Mogador Sea View - Hotel d...
N° 9 sur 43 à Tanger (Tanja)
Dar Yasmine
Dar Yasmine
N° 5 sur 45 à Tanger (Tanja)
Dar Rif Kebdani
Dar Rif Kebdani
N° 9 sur 45 à Tanger (Tanja)

Vous connaissez Bayt Alice ?

Informations supplémentaires concernant Bayt Alice

Établissement : Bayt Alice
Adresse: 26 rue Khatib, Ben Idder, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 15 sur 45 Auberges/B&B à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayt Alice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayt Alice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.