“Tanger” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bayt Alice

Bayt Alice
“Tanger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un lieu magique tenu par des personnes tres accueillantes. Ce lieu marquera mes souvenirs de Tanger !
Chaque chambre reflete un univers different,cette maison est tres propre et chaleureusement decoree. Le petit dejeuner tres copieux et compose de produits frais et locaux est servi si le temps le permet sur le toit terrasse de la maison et offre une vue splendide sur l'ocean et la ville.
Virginie

• Séjour du mai 2014

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une semaine mémorable dans ce beau riad authentique en plein coeur de la médina (ancien melah) à la décoration très soignée. Un accueil des plus chaleureux par la très aimable et bienveillante propriétaire, Fabienne, accompagnée de Yann et de l'ensemble du personnel.
Situé proche de la place incontournable et centrale du Petit Socco et du musée de la Légation américaine, nos sorties ne s'en sont trouvées que facilitées.
Sur la très agréable terrasse avec vue imprenable sur mer et médina, nous avons savouré nos petits déjeuners, très copieux, surtout les confitures de Fabienne, juste délicieuses, et avons lézardé sous le soleil tangérois. Les conseils de Fabienne sur les restaus, boutiques, musées, etc... nous été bien utiles , et la bibliothèque regorge de lectures précieuses. Enfin, le joli hammam de la maison est juste un délice.
Bref, une excellente adresse, chaudement recommandée!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes parties à 5 et avons toutes été enchantées par l'accueil que nous a réservé la propriétaire de ce joli ryad qui se situe dans les dédales de la médina de Tanger. Nous avons vraiment apprécié les multiples conseils et bonnes adresses que nous a donné notre hôtesse sur la ville et ses environs (restaurants, endroits à visiter, etc...)
Que ce soit le hammam (quel délice!), les chambres, parties communes ou bien la terrasse (vue sur la mer!), tout était vraiment très réussi et nous avons passé de très bons moments dans ce lieu grâce à l'amabilité, à la prévenance et bienveillance de Fabienne, la propriétaire.
Nous recommandons chaudement donc!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Tous les éléments sont réunis pour passer un séjour inoubliable dans cette maison d'hôtes superbement décorée par la propriétaire.
On a apprécié sa situation géographique, dans l'ancienne médina, entre la légation américaine (voir son musée incontournable) et la place légendaire "Le Petit Socco" .
Les terrasses de Bayt Alice offrent une vue imprenable sur la baie de Tanger. On peut y savourer les petits-déjeuners copieux (mention spéciale aux confitures maison de fraises ou d'oranges).
On a adoré la très belle bibliothèque qui permet de découvrir davantage la culture tangéroise. Si vous souhaitez vous faire plaisir, testez le hamman pour un moment de bonheur dans un décor à la hauteur des lieux.
Le personnel est vraiment charmant. On se sent tellement bien dans cette maison que l'on a du mal à en repartir.
Un grand merci à Fabienne, la propriétaire pour sa bienveillance et ses précieux conseils qui ont contribué à ce que notre séjour soit instructif et mémorable.
A recommander sans hésitation !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Excellente situation au cœur de la médina, térasse très agréable où l'on peut profiter d'un petit déjeuner savoureux et d'une belle vue;j'ai été particulièrement séduite par l'authenticité et la chaleur du lieu c'est ce type d'établissement que je privilégie au cours de mes voyages et là je n'ai pas été déçue! Pour 1 ville Tanger à découvrir absolument...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel