“Apéro sur la terrasse !”
Avis sur Dar Nour

Dar Nour
Avis publié : 31 août 2013

Endroit divin, vue extraordinaire, apéro de qualité, amandes grillée et salées, olives pimentées etc ...Un accueil chaleureux et un personnel tout à votre disposition ...A ne pas négliger, le détour s'impose.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013

Notre séjour au Dar Nour avec nos 2 enfants était parfait. Surplombant la médina, au calme, le Dar Nour est un excellent choix pour visiter Tanger. Les chambres sont bien décorées, le service attentionné. Ce qui fait le charme de cet établissement, ce sont ses terrasses sur lesquelles nous prenions nos petits déjeuners ainsi que nos diners. Un petit bémol toutefois : nous avons trouvé les propriétaires un peu dilettantes quant aux renseignements que nous souhaitions obtenir sur Tanger.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Notre séjour au dar nour était tout simplement merveilleux !!! des hôtes très sympathiques ,disponibles et attentionnés. Le personnel discret, toujours à votre écoute et souriant. Le petit déjeuner à surtout ne pas manquer car il y avait les fraises, ananas, mangue, cerises, crêpes et pains marocaine, cakes, fruits secs, jus de fruits frais, yaourts et fromages maisons et surtout la délicieuse crème caramel de Yacine ( je le remercie de m'avoir donné sa recette que je viens de faire !). Le dar nour est un lieu où l'on se sent comme à la maison, décoré avec beaucoup gout, de raffinement et de magnifiques tapis berbères.
Pour finir, je remercie le masseur Yassir car depuis son massage, mon mal de dos a disparu !!!

Merci à toute l'équipe du dar nour, surtout Jean-Olivier, Philippe ( les hôtes) et à Nabil !!!

amina et François

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci amina et franço... l
Avis publié : 30 avril 2013

Au coeur de la Medina, terrasse avec vue sur la baie, confort et charme, tout y est.Nous avons regreté de ne passer qu'une seule nuit dans ce Riad, tellement il y a de coins à explorer au fil de la journée; Pause lecture à la bibliothèque, salon pour l'apéritif ou apres diner, terrasse au soleil, invitation a la vie artistique moderne. Petit déjeuner très bien; A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Un lieu d'exception dans le Tanger authentique au milieu de la KASBAH encore préservée de la pression touristique... pour combien de temps?
Les chambres sont toutes du meilleur goût avec une attention pour les détails sans faute.
Le reste de la maison n'est pas en reste avec des pièce intimes pour le calme et le confort après une journée dans cette ville trépidante.
Les propriétaires et le personnel sont au petits soins, et d'une gentillesse hors norme pour vous aiguiller dans vos choix de visite.
Il vous conseillent des petites perles de lieux ou chose à voir comme un massage chez la voisine (Incroyable rencontre).
Je n'ai que de bons souvenir vous aurez compris, un dernier détail non sans importance... Ils serve certainement un des meilleur petit déjeuner que j'ai pu gouter.
A tester absolument

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une terrasse privée.... un plus.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Ce fut un double étonnement, d'abord celui de découvrir Tanger et ensuite notre hébergement.
Il est certain qu'être accueilli chaleureusement par les proprios est un plus. En plus lorsque ce n'est pas feint et vraiment convivial cela devient un plaisir. Leur maison, une enfilade de pièces ou plutôt un dédale de pièces avec une multitude de détails qui "chaleurise" l'endroit. Nous avons eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises et "essayer" diverses chambres - suites. Toujours avec le même plaisir d'y revenir. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Quelques jours de repos au Dar Nour, situé dans casbah dans une petite ruelle, 300 mètres à pieds pour les plus paresseux. Un ancien Riad retapé avec goût par un couple. Accueil chaleureux. Très bon service à la bonne franquette, mais attentionné.
Nous avions deux suites. La dar nour en particulier que nous occupions très belle suite , vaste avec sa petite terrasse et sa jolie décoration. Les meubles sont chinés, on n'est pas dans de l'exotisme marocain, mais plus dans une jolie décoration individualisée et travaillée . Articles de presse encadrés, photos anciennes, salle de bain faite en lentille de phare, jolis tableaux entrée chaleureuse avec une grand lit pour se relaxer et lire. Terrasse ensoleillée pour prendre un verre en fin de soirée et apprécier la vie de la casbah.

Le plus c'est donc cette maison très agréable et bien décorée.
la salle de petit déjeuner et restaurant est aussi charmante excellent petit déjeuner d'ailleurs copieux et de qualité.
Un très grand toit terrasse accessible à tous pour un apéro les jours de beau temps...Tanger garde encore le charme de ces grandes villes marocaines pas encore trop perverties par le tourisme mail les choses changent vites...

Le bémol donc, l'affaire semble grandir on espère qu'elle ne perdra pas ce charme dans l'avenir..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis