Le Mirage
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
50 $US
48 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
85 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
50 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
45 $US
42 $US
57 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
183 $US
139 $US
250 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Mnar Castle Appart Hôtel(Tanger (Tanja))
123 $US
116 $US
Expedia.com
M'Nar Park(Tanger (Tanja))
73 $US
  • Piscine
Hotel El Muniria(Tanger (Tanja))
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Le seul point positif était la restauration....Malgré une addition un peu salée.
Évitez la chambre 20, on dirait qu'on est dans une fosse septique. Malgré nos réclamations rien n'a changé!!!!

Le personnel n'a aucune marge de manœuvre.

Possible qu'il y aura des satisfaits mais pas ceux en famille.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 décembre 2013

Lieu incroyable mais gâché par un personnel tout simplement odieux...a se demander qui était le client, eux ou nous? Sans doute nous n'étions pas assez vip pour ces gens la. La nourriture est passable.

Astuce pour la chambre : C'est le personnel qu'on devrait pouvoir choisir
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes allés en famille prendre un dessert et boire un café sur la terrasse du Mirage, le cadre est splendide, l'accueil juste comme il le faut mais sans plus, tout comme le service qui pourrait être un peu plus distingué. Ceci dit, on a envie de revenir goûter la cuisine, si elle provient bien du chef et pas de l'industrie comme la plus part des desserts qui nous ont étés servis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Si vous aimez la plage et la mer, cet endroit vous offrira le paradis. La plage, très propre, et peu fréquentée (réservée aux clients de l'hôtel, je crois), est parfaite pour la détente. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. L'aménagement du terrain de l'hôtel est aussi impeccable.
Tout juste à côté des grottes d'Hercule, donc parfait pour la visite (qui ne mérite pas plus de 10 minutes!).
La nourriture au restaurant était bonne, tant le soir que le matin (sans être extraordinaire non plus).
Points négatifs:Les chambres elles-mêmes sont chères, la décoration est d'un autre âge et un peu kitsch, la climatisation faisait un bruit d'enfer dans notre chambre.
Le restaurant est cher, aussi, et le service incroyablement lent.
Quant à l'accueil à l'hôtel, il était glacial.

Mais pour cette magnifique journée à la plage et le coucher de soleil, j'y retournerais si j'en avais l'occasion

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Un petit coin de paradis ou tout est fait pour que vous passiez un bon séjour. Un raffinement hors du commun et une disponibilité très appréciable dé Myriam à la réception et de tout le personnel en général .le restaurant, est bon mais sans plus (dommage qu'il n'y ai pas de cuisine marocaine) en revanche la vue sur la plage et sur l'océan est magique.
Bravo

Astuce pour la chambre : Le seul droit aTanger pour se dépayser
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis