“Villa Josephine a Tanger”
Avis sur Villa Josephine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja).
Villa Josephine
Avis publié : 23 novembre 2012

Hotel splendide et comfortable, le service est digne d un 5 étoiles, Le jardin et la piscine sont un régal pour les yeux. La table y est excellente. C est un endroit magique, le charme français a l étranger.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

Emplacement: sur les hauteur de Tanger, trés belle vue sur la baie de Tanger
Jardin: dense en arbres, palmiers, gazon, sensation agrèable de fraicheur
Architecture: Palais-villa Style coloniale en blanc
Salons: une serie de salons de style anglais richement dècorées avec un agréable sentiment de circuler dans un chateau où tu peux prendre ton café où tu veux; bibliothèque, salons de diffèrents types de meuble, reception, terrase avec vue sur piscine et la baie de Tanger

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

Je suis retournee avec des amis passer un week-end dans cette merveilleuse villa Josephine!Toujours la meme elegance,le meme service parfait.La vue à couper le souffle,l'immense piscine pour nous seuls,le silence.Si "paradis " signifie "jardin" en persan,et bien,nous y étions!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2010

Un endroit rare presque confidentiel, un raffinement total, un luxe sans ostentation, un accueil et un service de grande qualité ont rendu notre séjour inoubliable.
Mais pourquoi ne parle t-on si peu de la Villa Joséphine? Pour notre part, ce n'est qu'après une recherche personnelle approndie que nous avons découvert ce pur paradis. Certains hésitent peut-être à divulguer une telle adresse pour la garder précieusement bien à eux. Quant à nous, nous la recommanderons à tous nos amis sans modération.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Quel ravissement !, quelle situation! et quel accueil!.
Après avoir pas mal voyagé nous étions étonnés de trouver un endroit ausssi beau, aussi raffiné et dont on ne parle que trés peu.
Un vif encouragement à ceux qui apprécient le luxe sans ostentationt, d'y faire un séjour où à défaut d'y aller diner ou prendre un verre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2006

Quelques jours à la Villa Josephine,sur la Vieille Montagne,vous donnent l'impression de faire partie de la famille des aristocrates d'un autre siècle.Du décor(plutot 19eme siècle anglais)à la table (luxe à la française)tout est d'un raffinement exquis,à l'image des propriétaires!Superbe parc,vue panoramique sur la mer et l'immense piscine,terrasses,bibliothèque,salons et leurs cheminées,quel enchantement!
On n'a qu'une envie,y rester!

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 novembre 2006

j'ai passé 3 jours délicieux à la Villa, une maison d'hôtes qui fait revivre avec une luxe raffiné les belles heures du passé sur les collines de tanger. Au loin, la côte s'étire à travers les palmiers, les jardins et la piscine. On est si bien qu'il faut se secouer un peu pour aller en ville, à qq minutes de la villa ! Le personnel est très courtois, et sait se faire très discret et présent à la fois. Les hôtes donnent le ton, ni trop proches, ni trop loin. Tout est chic et simple à la fois, pour être à l'aise. Bref, j'ai adoré, et tanger est une belle découverte, sur une côte époustoufflante de beauté pour les uns, ... et .de rêve pour ceux qui en ont fait l'eldorado de leur possible émigration.

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)