Villa Josephine
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
80 $US
74 $US
103 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Arous Chamel(Tanger (Tanja))(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
117 $US
99 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
66 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
128 $US
115 $US
113 $US
100 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé quelques heures à la villa Joséphine pour prendre un verre et un dessert. l'endroit sur les hauteurs de Tanger avec vue sur la mer est absolument charmant. cet endroit est très cosy, tout est soigné, d'une extrême propreté et le service est au top, le salon tout en bois avec la cheminée est très agréable à cette période.
les tarifs sont élevés mais justifiés
bref nous avons passé un agréable moment dans un endroit où l'art de vivre est le maître mot !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Hotel splendide et comfortable, le service est digne d un 5 étoiles, Le jardin et la piscine sont un régal pour les yeux. La table y est excellente. C est un endroit magique, le charme français a l étranger.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

Emplacement: sur les hauteur de Tanger, trés belle vue sur la baie de Tanger
Jardin: dense en arbres, palmiers, gazon, sensation agrèable de fraicheur
Architecture: Palais-villa Style coloniale en blanc
Salons: une serie de salons de style anglais richement dècorées avec un agréable sentiment de circuler dans un chateau où tu peux prendre ton café où tu veux; bibliothèque, salons de diffèrents types de meuble, reception, terrase avec vue sur piscine et la baie de Tanger

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

Je suis retournee avec des amis passer un week-end dans cette merveilleuse villa Josephine!Toujours la meme elegance,le meme service parfait.La vue à couper le souffle,l'immense piscine pour nous seuls,le silence.Si "paradis " signifie "jardin" en persan,et bien,nous y étions!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2010

Un endroit rare presque confidentiel, un raffinement total, un luxe sans ostentation, un accueil et un service de grande qualité ont rendu notre séjour inoubliable.
Mais pourquoi ne parle t-on si peu de la Villa Joséphine? Pour notre part, ce n'est qu'après une recherche personnelle approndie que nous avons découvert ce pur paradis. Certains hésitent peut-être à divulguer une telle adresse pour la garder précieusement bien à eux. Quant à nous, nous la recommanderons à tous nos amis sans modération.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple