“La communion des Religions”
Avis sur St Andrew

St Andrew
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La communion des Religions”
Avis écrit le 22 avril 2014

Bel endroit, que je ne pensais pas aussi plaisant à découvrir.
Un petit coin d'Angleterre, aux portes de l'effervescence du souk, où se mêle les 3 religions mono déistes. Un gardien aimant nous la faire découvrir.
La paix dans toute sa splendeur..........

Visité en avril 2014

Rouen, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un havre de paix en plein Tanger”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous recommandons vivement la visite de cette église anglicane. Le jeune gardien est attentif à nous expliquer les caractéristiques et l'histoire de cet édifice inattendu, à proximité du Grand Socco.

Visité en mars 2014
Poitiers, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“inatendu”
Avis écrit le 12 novembre 2013

église anglicane oecuménique dans ses décors architecturaux andalous, chrétiens, orthodoxes, coquille saint jacques, motif juif. Elle fut même peinte par henri Matisse. Lieu de calme dans un quartier en effervescence.

Visité en novembre 2013
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“la comité des trois religions”
Avis écrit le 17 octobre 2013

ce que j'ai vraiment adoré dans cet endroit c'est qu'il est tres spéciale et on peux le classer comme une musée de religions des psaumes du coran la bible la thorah une harmonie de textes religieux et de langues différentes de vraie chefs d'oeuvres

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un havre de paix”
Avis écrit le 18 mars 2013

un bel endroit au coeur de la Médina de Tanger, accueil chaleureux par un gardien qui ne ménage pas son temps, en toute saison il peut être agréable de se promener dans cet endroit où le temps s'est arrêté.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté St Andrew ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez St Andrew ?