“n'yaller pas ..surtout en hiver” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ahlen Tangier

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ahlen Tangier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ahlen Tangier
3.0 sur 5 Hôtel   |   KM 5, Route de Rabat | Avenue Des Far, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
oran
“n'yaller pas ..surtout en hiver”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

malheureusement c'est loin du centre ville ,en dirait un complexe sportifs .des chambres moyens ,les tapis et les moquettes sale de l'entrée jusqu’à la chambre .salle de bain pas propre .odeurs pas neuves ...en sent même pas du parfum ou au moins des désodorisant ...petit déjeuner pas terrible je croie qu'on était a Guantánamo ...
a éviter en hiver ...c'est super vide .juste des voyageurs pour une ou deux nuit .
agent de sécurité du parking muet ( du jamais vue ) .

* Unfortunately this is far from the city center, like a sports complex. rooms means, dirty rugs and carpets from the entrance to the room. bathrooms not clean. smells new ... not even feel in no perfume or deodorant at least ... poor breakfast I believe that Guantánamo was a ...
avoid a winter ... it's super empty. travelers just for a night or two.
Security Officer Parking mute (of ever).

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

la rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Dès l'entrée, hall et corridors sont sales et malodorants (moquettes, tapis, murs), les chambres inaccueillantes, odeurs, murs, sols, draps non repassés ayant probablement déjà servi, serviettes de toilette ne sentant pas plus le pin des landes que le marché aux épices).
Petit déjeuner beurre rance, croissant hors d'age.
Le personnel peu agréable.
Nuit 3-4/11/2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Tout est dans le titre, cet hôtel est à éviter.
Les parties communes sont sales (moquettes, tapis, murs sont tachés), les chambres sont sales(murs, sols, draps ayant probablement déjà servi, serviettes de toilette plus grises que blanches).
Il y a une odeur épouvantable dans tout l'hôtel.
Le petit déjeuner est minable.
Le personnel désagréable.
Date de mon séjour 3 et 4 novembre 2011.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Sur les conseils du routard nous avons attérit dans cet hotel, une horreur : quartier vraiment pas terrible, bruit de tracteur pour la clim, moquette dégoutante, pas de télécommande pour l'énorme télé, baignoire dangereuse, piscine douteuse et pdj très médiocre. Préférez une bonne chaine hotelière française de base, même pour une nuit.L'hôtel a du avoir son heure de gloire , il y a 50 ans!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Sur le site officiel, pas moyen de noter des commentaires...etrange!!si j avais pu en lire qu'un , jamais j y serais aller! Honteux degueulasse gars de la reception meprisant!
D abord on rentre, trou dans le plafond, câbles apparents, moquettes moisie , tâche brune, chips chewing gum, megots ds le couloir à même le sol, la chambre...on a changé 3fois, mais ttes aussi sales, et le mot est faible, on ,a dormi tt habillé tellement on avait peur d etre en contact avec les draps... cheveux ds le lit, traces de sang sur la lunette des wc, tous les meubles sont cramés par les clops, parcontre 2cendriers, wouahou!! odeur de moisi et de clop froide(on a acheté du désodorisant rien à faire ca ne partait pas), des dizaines de moustiques enormes, un trou entre la veentilation et le mur, manque de bol il pleuvait, donc le froid rentrait,serviettes humides, piscine impraticable, sale et pas de transat(enfin si mais avec des feuilles mortes et de l'eau croupie), bruyant, et le gars de l'accueil vous meprise...il n y a que le petit employé qui etait gentil et gêné comme tout de nous montrer 2autres chmabres tt aussi degueulasses, on n y a pas mangé a part un petit dej, qui etait la chose la mieux, et en meme temps nous n etions plus tres exigeant...on est un couple jeune, habitué au camping, mais on m aurait donné une tente, j aurais été bien plus à l'aise!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

première rencontre en ouvrant la porte avec des insectes pas sympas. Dommage, les locaux communs et privatifs son beaux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Cet Hotêl est tout simplement l'hôtel le plus minable que j'ai pu côtoyer.
Premier point négatif : son emplacement ! situé loin du centre ville et de la médina , il a fallu débourser une somme conséquente en taxi pour pouvoir profiter de l'extérieur, de plus , un Marocain nous à même dit que c'était un quartier dangereux. Il y a aussi des chantiers tout autour de la ville, je ne vous raconte pas le vacarme !!!
Mais l'intérieur de l'hôtel est le GROS GROS point negatif , l'hôtel est minable , vétuste , sale. Nous avons retrouvés des grottes de chiens par terre, ça sent le pipi dans les couloirs, Il y a une invasion de moustique, Les moquettes sont sales, tachées par je ne sais quoi. Chewing gum coller sur les murs, drôle de bête dans les piscines où l'on sent des effluves d'urines.
Le personnel est incompétent , ils vous prennent de haut et se souci peu de votre confort. Un femme de ménage à même volé des sandales à mon fils , on a dû mettre des cadenas sur les valises pour éviter ces dérives.
La nourriture est indigeste , en demi-pension devrais je dire , parce que nous n'avons eu le droit qu'au petit déjeuner (heureusement ) qui était fade , le pain était sec , le jus d'orange melangé avec de l'eau et j'en passe.
L'eau du Robinet est jaune , IL est impossible de dormir correctement dans cette Hotel avec un bruit incessant toute la nuit. NUIT BLANCHE SUR NUIT BLANCHE GARANTIT !

Bon voila , je voulais tirer la sonnette d'alarme contre cette "Hotel". A bon entendeur.

Sinon je voulais rajouter que la ville de Tanger est une ville magnifique , les joueurs sont souriants et avenant ! Seul point positif !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults