“ahlen tanger le couchemar”

et 1 autre site !
Hotel Ahlen Tangier
rabat
“ahlen tanger le couchemar”
Avis écrit le 10 juillet 2010

sale endroit sale reception et sale sale service beaucoup de vacarme un endroit qui permt accé au voyaux de tanger qui viennent pour piscine et bar je suis adherant a cet hotel avec interval vacances international et je cherche a vendre definitivement a quelqu'un ma semaine verte. societé ahlen c'est l'escroquerie en plein jour fait attention

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

guidel
Avis écrit le 16 juin 2010

J'ai eu l'occasion de m'arrêter dans cet hôtel en 2007, il était très correct. C'est pour cette raison que je me suis arrêté à nouveau début Octobre 2009. Quel changement. Les chambres ont mal "vieillis", le ménage reste à faire, il y avait un grand nombre de moustiques dans les chambres. Les draps avaient déjà servi.... Au niveau restauartion, ce n'est plus comme avant. C'est donc une adresse à oublier. Un bon conseil continuez votre chemin, et arrêtez vous ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

paris
Avis écrit le 27 janvier 2010

pour un 3 etoiles c'est vraiment honteux les chambres sont poussiereuses les tapis au sol sont sals(ds les chambres) pas de telecomandes pour la tele la clim fait un boucamp pas possible et j'en passe et je vous dit pas le bruit le samedi soir ds les couloirs alors le restaurant j'en parle meme pas c'est vraiment dommage il est assez bien situé avec une belle architecture et pourtant je ne suis vraiment pas compliqué.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 12 novembre 2009

Personnel incompétent et irrespectueux envers les clients (surtout à la réception). Literie à revoir, touts petits lits. Intérieur de l'hôtel bruyant. Restaurant à éviter.
Bref, passez votre chemin et préférez un autre hôtel de Tanger!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
kalaharry
Avis écrit le 5 octobre 2009

Commençons par le positif, ça sera plus rapide : le WiFi fonctionne correctement... dans les parties communes uniquement.
Pour le reste tout est crasseux, repoussant, minable. Cet hotel est tout bonnement un hotel de passe minable. On entend ce qui se passe dans les chambres voisines aussi bien que si c'était dans votre propre chambre, on entend les bruits extérieurs comme si les fenetres n'avaient pas de vitrage.
Le prix est exorbitant ! pour a peine 100 dirhams de plus, il existe des hotels qui méritent vraiment leurs étoiles.
Je déconseille cet hotel à quiconque, il serait à peine aux normes pour un refuge de la SPA !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Dreux
Avis écrit le 18 décembre 2008

Rien n'est bon dans cet Hotel . Comment est il possible que des agences de voyage le proposent encore ? ... Vetuste , sale , bruyant , cuisine extremement quelconque,dangereux , il y avait des trous béants tout le long du plafond du couloir ! avec des espéces de cables qui pendent ! les femmes de ménages se plaignent de la dirrection qui soit disant ne les respectent pas ... mais le touriste n'est pas sensé être concerné par ces tensions ... C'est un endroit à éviter , si on veut avoir des vacances .

• n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 3 décembre 2008

A eviter imperativement hotel miteu qui ne merite meme pas 1 etoile.
Le directeur a voulu nous faire croire qu'il n'avait pas de reservation a notre nom pour qu'on paye une deuxieme fois.Apres une bonne dispute et plusieurs menace il nous donne enfin la clé de la chambre :
pas de chauffage , pas d'eau chaude, pas de telé baignoire rouillé et une odeur d'humidité insupportable, l'eau goutte des plafond, petit dejeuner degueulasse (le serveur a fait tombé mon croissant par terre et a voulu me le remettre dans mon assiette et il trouvé ca tout a fait normal)et un personnel desagréable et mal poli

• a aimé — Rien absolument rien
  • n'a pas aimé — L'accueil ,la propreté et tout en general
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)