“exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Hotel Farah Tanger
Six-Fours-les-Plages, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

emplacement idéal , ne pas prendre en considération la personne qui trouve l'hôtel éloigné du centre ,on est a coté de tout et au calme .les taxis desservent très facilement cet hôtel .
Sinon vue exceptionnel de la chambre 2010 sur la baie de Tanger et certainement de beaucoup d'autres chambres .coté chambre ,moquette soyeuse ,clim silencieuse , isolation parfaite ,luxe calme et volupté .l'hôtel est neuf et le déco du hall à couper le souffle .piscine magnifique ,petit déjeuner parfait et personnel a sa place .a ne pas rater en cas de passage a Tanger , certainement le plus bel établissement de la ville .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ma femme et moi, nous avons séjourné dans ce fleuron de l’hôtellerie Marocaine pendant une semaine du mois de juillet 2014 et c'était plus que parfait. Un hôtel moderne, chic, propre, agréable, un lieu où il fait bon de séjourner, de passer des vacances, de se reposer ou de se restaurer...à ce propos merci au chef-cuisine et ses buffets variés, délicieux et imaginatifs. Nos remerciements et félicitations vont également à tout le personnel de l'hôtel sans exception pour leur gentillesse, leur perspicacité et leur professionnalisme. Un clin d’œil amical pour le directeur d'hébergement pour ses gestes fort sympathiques qui nous ont rendu le séjour des plus confortables. Merci à l'équipe musicale qui a animé les repas "Iftar" du mois de Ramadan.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'océan, la vue est superbe, le coucher du soleil est magnifi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Emplacement totalement improbable dans la baie de Tanger, sommes nous d'ailleurs toujours à Tanger tellement c'est loin de tout? au delà même des grands chantiers d'aménagement de la côte…Aucun taxi à l'horizon ni aucun restaurant.

Ambiance spectrale, hôtel vide, l'occasion de demander un surclassement? Que nenni tout est enregistré dans le système, ah d'accord !
Réception peu aimable, inutile de redemander quoi que ce soit

Bref, concernant la chambre des finitions non terminées, de traces de poussière partout sur le balcon…

Au spa, impossible de prendre la brochure des soins pour la feuilleter dans ma chambre. Accueil fort désagréable !

Vite j'ai hâte que mon séjour ici se termine..

Astuce pour la chambre : il y a suffisamment de choix à Tanger d' hôtels de qualité et suffisamment bien placés pour évit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hotel avec une vue Imprenable sur le baie de Tanger. Repos total mais également adéquat pour des séances de travail(conférence,séminaire ...
Quelques lacunes dans le service mais très correct, et surtout reactif

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellent site donnant sur la baie de Tanger. Chambres spacieuses et très bien décorées. Vue sur le detroit. Service à la hauteur des 5*. Le restaurant Bistrot est l'une des meilleures tables gastronomiques de la ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

très belle emplacement sur la baie de Tanger une vue époustouflante sur l océan l hôtel Farah est un établissement de très haut standing avec un style cosy unique pour Tanger
les chambres luxueuses bien équipés literie de très bonne qualité le lobby très bien décoré avec
gout le bar les restaurants super bravo au directeur et son équipe je tiens a féliciter le chef pour son buffet royal de l ouverture un travaille sublime bref un hôtel parfait et qui va faire des jalousies a Tanger une très grande réussite a tous les niveaux je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires