Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (247)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
247 résultats
Note attribuée
92
60
49
22
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
92
60
49
22
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 247
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Pour la première fois dans toute ma vie je trouve un établissement qui IMPOSE le nombre de personnes pour une réservation pour un dinner dans le restaurant, j'aurais aimé entendre " on est full" ou " on prend plus de résa de l'extérieur " plutôt que d'entendre d'une façon vulgaire " désolé vous devez être tel ou tel nombre pour venir dinner ". Sachant que je m'y rend assez souvent. Alors :
- BRAVO POUR LA FIDELISATION DE VOTRE CLIENTÈLE
- ET BRAVO POUR LE MANAGEMENT ! !!!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Othman L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souhail K, Directeur général de Hotel Farah Tanger, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Cher M Othman,

Nous comprenons votre déception à ne pas pouvoir réserver de table dans notre restaurant.
En effet, et vue la forte demande, les tables de deux personnes, qui ne sont pas nombreuses à notre restaurant, sont prisées et donc épuisées en premier lieu, sachant comme vous l'avez bien dit que les clients résidents sont prioritaires.
Ainsi, nous vous invitons à réserver de nouveau, idéalement bien à l'avance afin que nous ayons de la disponibilité à vous proposer pour le plaisir de vous accueillir

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

on est arrivée vers 14h la réceptionniste nous a demandé de partir et de revenir a 15 h sans meme nous proposer de laisser nos bagage a la conciergerie
on est reparties avec nos valises
au retour ils nous ont donné une chambre avec deux grands lit un avec tete de lit et le deuxième sans
le cuire de la tete de lit etait détérioré
la carte du room service à moitié indisponible
chambre tres bruiyante a cause du bar
checkout froid et personne pour assister pour les valises
l hotel a une vue magnifique
et le buffet du petit dej etait tres bien

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci chama0386
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mai 2018

Bel hôtel face la mer, chambre spacieuse et confortable.
L’hôtel est excentrée, demande une voiture.
Très bon restaurant et petit déjeuner superbe. Personnel a notre écoute.
Je recommande pour un passage sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Patrick H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel, propre et beau.
Excentré je l'avoue, une voiture est plus que nécessaire.
Le petit dej hyper copieu et d'excellente qualité.
Le spa au top, ainsi que la piscine du spa, ma fille c'est beaucoup amusée, attention toujours sous ma surveillance car ke bassin fait 1,60m .
La salle de sport est parfaitement équipée il y a également un frigo avec des bouteilles d'eau.
Je n'ai pas beaucoup apprécié Tanger sinon je serai revenue avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vivilalibellule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Hôtel à l’image des hôtes de maltes avec de nombreuses terrasse vue mer mais sans véritable charme . Très venteux.

Belle vue de la brasserie ou l’on mange très bien .

La chambre décevante avec une tête de lit abîmé +++ une honte pour un 5 étoiles .

La douche n’est pas au standard attendue : il faut tenir le pommeau à la main pour se doucher .
Le minibar n’est pas rempli tous les jours d élaborée correcte .

Je me suis fais voler mes chaussures dans la chambre 2031 que j’ai oublié à mon départ quand j’ai demandé à l’organisation du congrès le jour même de les récupérer il n’y en avait plus . Comment voulez vous qu un hôtel comme celui ci puisse fonctionner avec des voleurs : inadmissible .

Si vous savez qui a fait la chambre vous trouverez le coupable c’est simple .

Date du séjour : mai 2018
Merci ADORTHO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis