“A consommer sans modération”
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
Avis publié : 25 juin 2011

Nous venons a la Tangerina depuis quelques années avec toujours autant de plaisir. On vous accueille comme des amis avec gentillesse et simplicité.
Le lieu est absolument charmant, les chambres confortables et joliement décorées.
Le petit déjeuner et tout les moments de detente sur la terrasse sont simplement des instants paradisiaques avec pour parfaire le tout, une vue extraordinaire sur le mythique détroit de Gibraltar.
Faites vous du bien, ne manquez pas de passer un séjour dans ce lieu magique.
Fred et Cathy

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mai 2011

Tanger a bien changé et ce dans un sens positif -Urbanisation galopante il est vrai mais ville propre , calme ,avec ses vieux quartiers typiques - voila pour l'écrin.La TANGERINA ( le bijou )est un riad aménagé avec beaucoup de goût dans un cadre somptueux avec une vue exceptionnelle dominant la kasba et le détroit.Chambre N°8 parfaite -Décoration raffinée- litterie et linge impeccables - Petits dej.sur la terrasse parfaits.A recommander sans réserve

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

un veritable coup de coeur pour cet hôtel !!! Le petit-déjeuner sur le toit terrasse en admirant les côtes espagnoles avec la méditerranée & l'atlantique se mélangeant ....ouaouhhh !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

Je souhaite laisser mon avis sur cet hôtel car j'ai décidé d'y séjourner après avoir lu les avis majoritairement favorables laissés sur ce site. Pour résumer, rien à dire sur l'emplacement et le riad lui-même, très agréable dans son ensemble. En revanche, comme certains l'ont déjà signalé, je trouve les chambres chères pour le confort proposé (certaines sont vraiment très petites/étroites, déco minimaliste, linge de toilette défraîchi, et surtout très peu de chauffage dans les étages : radiateur froid dans la salle de bain en plein hiver à 10h00 le matin!). J'ai franchement eu froid. Un détail, mais qui a son importance quand on voyage en famille, le garde-corps du patio central n'est fait que de trois cordes fines à tous les étages, et niveau sécurité je trouve cela un peu léger. Je n'ai pas trouvé l'accueil particulièrement chaleureux, plutôt impersonnel, comme dans n'importe quel hôtel où il y a beaucoup de passage (propre à Tanger?). Je voyage pas mal, surtout au Maroc, et La Tangerina ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je ne le recommanderais qu'en période estivale, et en choisissant bien sa chambre (1, 4 et 6 m'ont semblé être les plus agréables).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Perché en haut de la casbah ce Riad est un endroit de repos de calme et de sérénité. La descente vers les Soccos est très sympathique et pas très longue et pour remonter les taxis ne coûtent pas grand chose. Le soir au coucher du soleil, sur la terrasse, on peut contempler le ciel qui se sépare en deux parties qui se rejoignent : à l'ouest côté atlantique tout à fait clair, l'autre côté méditerranée bleu sombre. Au loin l'Espagne et en face le détroit. Chambres magnifiques, musique douce, service discret et impeccable, terrasse superbe sur laquelle on peut prendre ses repas du soir et le petit déjeuner, et surtout accueil chaleureux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons séjourner une nuit à la Tangerina, et elle restera mémorable. Le riad est splendide, les chambres spacieuses, et nous avons eu le plaisir de loger dans la suite
n°10, tout en haut, avec une mini terrasse privée. Très agréable.
Petit déjeuner copieux, avec une splendide vue sur la mer. Seule ombre au tableau: nous nous attendions à une maison d'hôtes, avec un accueil plus personnalisé, mais en fait c'est un hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2010

Le top des Riads dans la Médina de Tanger superbe lieu avec vue sur la mer ,terrasse et superbe décoration. Très bon accueil.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple