“on en rêve encore...” 5 5 étoiles
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
La Tangerina a été ajouté à vos Favoris
Aix-en-Provence
“on en rêve encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cela fera bientôt un an nous avons passé quelques jours à la Tangerina que nous avions découvert par hasard & par chance.
Cet endroit est plein de charme, tout est fait pour créer une atmosphère de bien-être et l'on ressent tout l'amour que les propriétaires y ont mis.
Le service, tout en discrétion, est impeccable et d'une gentillesse absolu.
Les deux chambres que nous avons eu avaient la vue sur la mer et comme cette maison est située en hauteur le paysage est magnifique.
Nous avons diner en amoureux, en tenue marocaine dans un petit salon et cela reste un très agréable souvenir.
Il y a peu d'endroit comme cela à Tanger, je pense mêm que c'est le seul, aussi n'hésitez pas de faire l'expérience d'y loger.
Nous allons y retourner avant l'été, et je conseille absolument cet endroit dans la "Tanger" envoutante.

Astuce pour la chambre : Choisissez si elle est dispo la chambre avec la mezzanine vue mer, c'est sublime...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hôtel, à l'image de la ville, a le charme désuet des années 20 et c'est tant mieux! La décoration est trés recherchée, tout nous ramène au Tanger mythique et la terrasse vient nous donner une vue d'ensemble de cette ville surprenante et attachante.
Nous retiendrons donc de l'hôtel, la vue, la décoration et l'ambiance, le repas servi devant la cheminée (trés bon tagine boeuf pruneaux) et la literie moelleuse.
Un peu cher pour un petit budget mais on ne vit qu'une fois!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Comme la ville de Tanger : un mélange d'influence orientale et occidentale pour un lieu unique.Mais il vous faudra ouvrir le portefeuille car les chambres les moins chères sont perfois sans fenêtres. Heureusement le plaisir et sur la magnifique terrasse sur le toi, qui permet une vue exceptionnelle sur la mer, le détroit et la ville.L'accueil est prévenant et efficace. Les petits déjeuners variés et copieux.Nous y serions bien restés quelques jours de plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous venons a la Tangerina depuis quelques années avec toujours autant de plaisir. On vous accueille comme des amis avec gentillesse et simplicité.
Le lieu est absolument charmant, les chambres confortables et joliement décorées.
Le petit déjeuner et tout les moments de detente sur la terrasse sont simplement des instants paradisiaques avec pour parfaire le tout, une vue extraordinaire sur le mythique détroit de Gibraltar.
Faites vous du bien, ne manquez pas de passer un séjour dans ce lieu magique.
Fred et Cathy

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Tanger a bien changé et ce dans un sens positif -Urbanisation galopante il est vrai mais ville propre , calme ,avec ses vieux quartiers typiques - voila pour l'écrin.La TANGERINA ( le bijou )est un riad aménagé avec beaucoup de goût dans un cadre somptueux avec une vue exceptionnelle dominant la kasba et le détroit.Chambre N°8 parfaite -Décoration raffinée- litterie et linge impeccables - Petits dej.sur la terrasse parfaits.A recommander sans réserve

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

un veritable coup de coeur pour cet hôtel !!! Le petit-déjeuner sur le toit terrasse en admirant les côtes espagnoles avec la méditerranée & l'atlantique se mélangeant ....ouaouhhh !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Je souhaite laisser mon avis sur cet hôtel car j'ai décidé d'y séjourner après avoir lu les avis majoritairement favorables laissés sur ce site. Pour résumer, rien à dire sur l'emplacement et le riad lui-même, très agréable dans son ensemble. En revanche, comme certains l'ont déjà signalé, je trouve les chambres chères pour le confort proposé (certaines sont vraiment très petites/étroites, déco minimaliste, linge de toilette défraîchi, et surtout très peu de chauffage dans les étages : radiateur froid dans la salle de bain en plein hiver à 10h00 le matin!). J'ai franchement eu froid. Un détail, mais qui a son importance quand on voyage en famille, le garde-corps du patio central n'est fait que de trois cordes fines à tous les étages, et niveau sécurité je trouve cela un peu léger. Je n'ai pas trouvé l'accueil particulièrement chaleureux, plutôt impersonnel, comme dans n'importe quel hôtel où il y a beaucoup de passage (propre à Tanger?). Je voyage pas mal, surtout au Maroc, et La Tangerina ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je ne le recommanderais qu'en période estivale, et en choisissant bien sa chambre (1, 4 et 6 m'ont semblé être les plus agréables).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille