“sejour ideal”
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
“sejour ideal”
Avis écrit le 17 février 2013

Tous les avis qui précèdent sont parfaitement justifiés: le séjour est idéal. décoration, service, qualité de l'accueil, table etc. tout est parfaitement réussi et cette maison mérite son rang.
Une seule remarque négative: le paiement exclusif en cash. Mentionné nulle part, c'est la surprise en fin de séjour. Il faut redescendre en vitesse dans la médina retirer du cash à la machine, qui n'est pas proche. Compte tenu du turn over de cette maison, cette simplification courante dans les principaux hôtels du Maroc s'impose!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Casablanca
Avis écrit le 13 novembre 2012

Le riad est situé au sommet de la kasbah, avec un parking à proximité. Les chambres sont confortables, propres et très bien décorées, intérieur chaleureux. La terrasse donnant sur le détroit est charmante. L'espace commun du rez de chaussé est cosy, mais exigu lorsque le riad est plein et que la terrasse n'est pas accessible par jour de pluie par exemple.
Certains chambres ne sont pas adaptées aux personnes avec difficulté de mobilité (escalier escarpé d'accès au lit), mais en contre partie, grace à cette surélévation du lit au dessus de la salle de bain, certaines du 2e étage ont une belle vue directe sur le détroit : réveil mémorable avec vue sur l'espagne ! Le personnel est très aimable
Un bémol pour le hammam, joli mais petit, et avec une masseuse qui a mal accepté la présence des enfants. Au Maroc le hammam est un rituel familial, ici c'est plus un produit catalogue pour touriste de passage.
Nous conseillons, mais sans passer par le hammam

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

La Tangerina est un très joli hôtel, idéalement situé sur les hauteurs de la Médina, décoré avec raffinement et simplicité. Les chambres, les salles de bains, la terrasse et les parties communes sont jolies et accueillantes. Un vrai plaisir pour les yeux et une vraie sensation de confort et de bien-être.
Mais ce qui nous a surtout impressionnés, mes trois enfants, mon mari et moi, c'est la qualité de l'accueil, l'incroyable chaleur et gentillesse de Farida, la propriétaire et de tout le personnel de l'hôtel. Nous avons été conseillés et orientés dans nos visites (6 jours sur place) avec efficacité et traités comme des amis.
Merci encore pour ce séjour inoubliable.
Stéphanie et Laurent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
manosque
Avis écrit le 7 juin 2012

juin 2012, je viens de m'inscrire sur TA alors que j'utilise ce site pour choisir mes hotels ou chambre d'hote depuis longtemps, et la, j'etais un peu décue par des chambres d'hote ou je suis allée en espagne et j'ai tenu à le dire...alors, en même temps, j'ai envie de revenir sur mes coups de coeur du printemps dernier. Je suis venue plusieurs fois a tanger, et j'ai trouvé (grace à TA des endroits jolis et sympatiques) mais rien d'aussi bien que la tangerina. c'est un bel hotel (mais je suis surprise qu'il ne soit pas classé parmi les chambres d'hote;;car l'on se sent vraiment les hotes de cette famille qui nous reçoit) . Les chambres sont toutes différentes, petites ou vastes mais avec une déco personnalisée, quelques détails charmants (les postes radio...quelques objets), des fleurs, une bonne humeur, une présence et une attention...la terrasse pour le petit déjeuner , succulent, et la chambre n° 11 (une alcove sur la terrasse), enfin, tout était bien, et un an plus tard, j'en ai toujours un super souvenir...moi qui aime bien changer d'hotel dans une même ville (3 fois l'année dernière,) je reviendrais a tanger, et je reviendrais à la tangerina....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2012

C'est la première fois que j'écris un avis sur Tripadvisor, et je le fais parce que La Tangerina en vaut vraiment la peine.
C'est un endroit très charmant, très agréable, la déco est parfaite, mais pas surfaite, la terrasse a une vue magnifique, le personnel se démène pour vous être agréable. De plus, le riad est parfaitement bien situé
Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Tanger. J'ai séjourné dans plusieurs riads au Maroc et c'est vraiment le plus agréable.
A noter: l'endroit est encore plus joli que sur leur site.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étage sont sans doute les plus agréables, en particulier celle qui a la vue mer...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
Avis écrit le 20 février 2012

Cela fera bientôt un an nous avons passé quelques jours à la Tangerina que nous avions découvert par hasard & par chance.
Cet endroit est plein de charme, tout est fait pour créer une atmosphère de bien-être et l'on ressent tout l'amour que les propriétaires y ont mis.
Le service, tout en discrétion, est impeccable et d'une gentillesse absolu.
Les deux chambres que nous avons eu avaient la vue sur la mer et comme cette maison est située en hauteur le paysage est magnifique.
Nous avons diner en amoureux, en tenue marocaine dans un petit salon et cela reste un très agréable souvenir.
Il y a peu d'endroit comme cela à Tanger, je pense mêm que c'est le seul, aussi n'hésitez pas de faire l'expérience d'y loger.
Nous allons y retourner avant l'été, et je conseille absolument cet endroit dans la "Tanger" envoutante.

Astuce pour la chambre : Choisissez si elle est dispo la chambre avec la mezzanine vue mer, c'est sublime...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hôtel, à l'image de la ville, a le charme désuet des années 20 et c'est tant mieux! La décoration est trés recherchée, tout nous ramène au Tanger mythique et la terrasse vient nous donner une vue d'ensemble de cette ville surprenante et attachante.
Nous retiendrons donc de l'hôtel, la vue, la décoration et l'ambiance, le repas servi devant la cheminée (trés bon tagine boeuf pruneaux) et la literie moelleuse.
Un peu cher pour un petit budget mais on ne vit qu'une fois!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux