“sympa”
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
Avis publié : 17 novembre 2013

Bien situé dans la medina de Tanger. Personnel tres sympa et serviable, ils nous ont bien renseignés sur la ville. Hotel bien tenu, chambres correctes. Terasse tres appréciable pour la vue et lors du petit dejeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Un beau Riad perché dans la kasbah, la déco du riad et des chambre est soignée, la vue sur mer est superbe, l'attention du personnel est présent (petit bémol pour la réceptionniste qui pourrait être un tout petit peu plus à l'écoute pour être charmante)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Un magnifique riad bien situé tout en haut de l'ancienne médina de Tanger, décoré avec beaucoup de goût et d'originalité avec une ambiance cosy. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la superbe terrasse face à la mer car le temps était pluvieux. Les chambres sont belles, très confortables et d'une propreté méticuleuse, avec une note rétro. Un service parfait, des petits déjeuners somptueux, très riches, variés et copieux. Les repas, à commander d'avance, sont d'excellente qualité. Un accueil chaleureux par tout le personnel, toujours disponible. L'établissement ne désemplit pas, ce qui est toujours bon signe ! Un seul petit bémol au moment de notre départ : le change utilisé pour le paiement en euros ne nous était pas favorable, contrairement à ce que nous avons obtenu partout ailleurs dans les établissements équivalents, ce qui nous a semblé un peu mesquin. A part ça, nous y reviendrons éventuellement avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre double standard pour 2 nuits, dès notre arrivée on nous a proposé un surclassement pour la premiere nuit c'est déjà très plaisant :)
Nous recommandons aussi bien les chambres (propreté impeccable, au calme, salles de bain grandes et très jolies), que la restauration: nous avons profité du petit dejeuner sur la super terrasse et du diner le premier soir. La cuisine est fine et savoureuse.
C'est mon meilleur souvenir de vacances dans la région ;)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Deco tres cool , super chambre avec lit top confort, une vue de dingue sur the sea, le top quoi.Pti dej grande classe Une equipe aux petits soins et les boss mega cool.Le taxi vous depose au pied de l hotel , Good choice .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

Le charme local et le service de qualité font de la Tangerina un hôtel typique et dépaysant.
Dans le quartier de la Kasba, décoration de qualité, chambre propre et soignée. Petit déjeuner typique marocain.
Prévoir tout de même un billet pour le "service" parking... (Négociation maximum à 30 dirhams par jour).
A recommander!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Tous les avis qui précèdent sont parfaitement justifiés: le séjour est idéal. décoration, service, qualité de l'accueil, table etc. tout est parfaitement réussi et cette maison mérite son rang.
Une seule remarque négative: le paiement exclusif en cash. Mentionné nulle part, c'est la surprise en fin de séjour. Il faut redescendre en vitesse dans la médina retirer du cash à la machine, qui n'est pas proche. Compte tenu du turn over de cette maison, cette simplification courante dans les principaux hôtels du Maroc s'impose!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple