“fabuleux”
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
“fabuleux”
Avis écrit le 17 mai 2010

ce riad est situé en haut de la kasbah avec un panorama magnifique
Farida s'est occupée de tout :visistes guide transfert de l'aeroport et surtout soirée avec danseuse orientale et musiciens dans le patio du riad
suivi d'un magnifique et delicieux buffet
a recommander fortement mais en meme temps on a envie de garder cette adresse exvclusive que pour soi
unn grand merci à Farida pour nous avoir fait fait decouvrir son pays avec autant de gentillesse et de disponibilté

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 26 mars 2010

Je reviens de 4 nuits à l'hôtel Tangerina et je ne peux que le conseiller. C'est un véritable havre de paix à 2 pas de la medina. L'hôtel est très calme, l'accueil est extra, la décoration superbe et quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer (et l'espagne au loin). Je n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit pour séjourner !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Paris/Nantes
Avis écrit le 24 mars 2010

Juste une nuit dans cette maison, mais quelle nuit!

La décoration raffinée et subtile permet un repos total dans ces lieux. la douce musique qui berce le séjour vous installe dans une nostalgie du tanger des années 40. La cuisine est savoureuse et les repas sont pris dans des petits salons confinés. La présence du hammam est un luxe très très appréciable. Sa situation dans la casbah est très privilégiée et assure une grande tranquilité. Et bien sur, la terrasse donnant sur la mer! C'était un séjour dont je garde un souvenir mémorable

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2010

un hôtel de charme, le charme & l'élégance du maroc

après avoir visité l'hôtel que nous avons beaucoup aimé, les chambres sont belles, la terrasse avec une vue superbe, l'hôtel très bien tenu, nous avons été accueilli par Farida et par Soraya pour boire un thé et parler de Tanger, de la vie au Maroc ...
un moment très agréable qui nous a bien fait comprendre pourquoi la tangerina est souvent booké ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hévillers
Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous avons passés un séjour magnifique dans cette maison.
Accueil;déjeuner, le calme vu sa situation ainsi qu'une magnifique vue sur la terrasse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Pommier-de-Beaurepaire, France
Avis écrit le 23 octobre 2009

Que dire, une fois de plus, aux vues de ce qui a déjà été dit précédemment ; parfait, aux petits soins, qualité, attentions exceptionnelles, le thé à la menthe et les petits gateaux à l'arrivée sur la merveilleuse terrasse face à la mer...... ça se retrouve dans la qualité des confitures au Pet. Déj, la qualité des matériaux de décoration et leur fonctionnement (ce qui n'est malheureusement pas assez souvent le cas au Maroc !!).
Le détail qui met l'ambiance, sans jeu de mots, les TSF, qui diffusent, par les radios anciennes, dans les chambres, et les salons, une musique jazzy, années 50, ou classique, un vrai bonheur. Le wifi, etc..., etc..., il faut y aller, mais pas trop, laissez nous la possibilité d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2009

Superbe riad de 10 chambres arrangé avec un goût raffiné, dans l'ambiance "vieux Tanger mythique" (Vieux postes radios, affiches d'époque, déco marocaine et objets divers...), où chaque chambre est unique et charmante (On peut les visiter quand elles sont libres). La superbe terrasse blanche sur le toit, avec ses tables, offre une vue très agréable sur la mer (Gibraltar et Espagne au loin) et la ville (Médina et baie de Tanger au loin). L'ensemble dégage une atmosphère typique et apaisante (Bougies et fond de jazz dans les couloirs le soir). Idéalement placé dans la casbah, proche de tout à pied, et pour autant très calme et sécurisé. Les patrons (Polyglotes) et le personnel sont vraiment adorables et se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients. Les chambres sont ultra propres, le service est impeccable et les petits déjeuners super copieux et délicieux (Café/Thé, jus d'orange frais, divers pains, gâteaux, viennoiseries, crèpes marocaines, divers confitures/beurre/fromage... pas besoin de manger à midi !).
On a trouvé cette adresse sur internet et on a regardé les avis sur ce site. Résultat : nous sommes restées 9 nuits et il ne s'est pas passé un jour sans qu'on se dise "On a vraiment bien choisi l'hôtel !". La Tangerina, quand on en part, on a juste une envie : revenir dans ce lieu exceptionnel et retrouver des gens dont le sens de l'accueil est à la hauteur de la beauté du lieu... Il n'y a qu'à lire le livre d'or dans la salle à manger là-bas pour s'en rendre compte !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux