“incontournable”
Avis sur La Tangerina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
La Tangerina
paris
“incontournable”
Avis écrit le 2 juin 2010

Le top des Riads dans la Médina de Tanger superbe lieu avec vue sur la mer ,terrasse et superbe décoration. Très bon accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 19 mai 2010

Riad de charme,acceuil superbe,chambres toutes differentes,plus ou moins grandes mais toujours agreables. Il existe des chambres à 2 lits separes pouvant convenir à des enfants ou amis et des chambres pour couples.A eviter la chambre n°2 ,la fenetre donne sur le patio et non pas sur l exterieur mais cela reste un avis perso .Certaines fenetres de chambres ont la vue sur la mer ,d autres sur les terrasses des habitants avec le linge etendu entrain de secher (ce qui peut rendre la vue typique d une certaine facon...) Les suites sont tres convenables avec un cachet particulier.Le petit dejeuner est genial,aussi bien en terrasse qu à l' interieur.le personnel discret et efficace .vous pouvez diner à l hotel,dans ce cas,demandez à Farida.
le riad est situe dans la vieille ville, en hauteur,attention pour les personnes ayant des difficultes à marcher.Cela dit Tanger la ville elle meme est en pente.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2010

ce riad est situé en haut de la kasbah avec un panorama magnifique
Farida s'est occupée de tout :visistes guide transfert de l'aeroport et surtout soirée avec danseuse orientale et musiciens dans le patio du riad
suivi d'un magnifique et delicieux buffet
a recommander fortement mais en meme temps on a envie de garder cette adresse exvclusive que pour soi
unn grand merci à Farida pour nous avoir fait fait decouvrir son pays avec autant de gentillesse et de disponibilté

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 26 mars 2010

Je reviens de 4 nuits à l'hôtel Tangerina et je ne peux que le conseiller. C'est un véritable havre de paix à 2 pas de la medina. L'hôtel est très calme, l'accueil est extra, la décoration superbe et quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer (et l'espagne au loin). Je n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit pour séjourner !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Paris/Nantes
Avis écrit le 24 mars 2010

Juste une nuit dans cette maison, mais quelle nuit!

La décoration raffinée et subtile permet un repos total dans ces lieux. la douce musique qui berce le séjour vous installe dans une nostalgie du tanger des années 40. La cuisine est savoureuse et les repas sont pris dans des petits salons confinés. La présence du hammam est un luxe très très appréciable. Sa situation dans la casbah est très privilégiée et assure une grande tranquilité. Et bien sur, la terrasse donnant sur la mer! C'était un séjour dont je garde un souvenir mémorable

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2010

un hôtel de charme, le charme & l'élégance du maroc

après avoir visité l'hôtel que nous avons beaucoup aimé, les chambres sont belles, la terrasse avec une vue superbe, l'hôtel très bien tenu, nous avons été accueilli par Farida et par Soraya pour boire un thé et parler de Tanger, de la vie au Maroc ...
un moment très agréable qui nous a bien fait comprendre pourquoi la tangerina est souvent booké ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hévillers
Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous avons passés un séjour magnifique dans cette maison.
Accueil;déjeuner, le calme vu sa situation ainsi qu'une magnifique vue sur la terrasse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux