“Bon rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chellah Hotel Tangier

Chellah Hotel Tangier
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Bien situé, piscine agréable mais pas impeccable, très bon petit déjeuner, personnel pas spécialement chaleureux mais qui fait son boulot, déco années 50/60. Pas le grand luxe, mais très correct pour le prix ! Privilégier chambre avec vue sur piscine et arbres. A deux pas, le restaurant l'Eldorado est très bon.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Bassano Del Grappa, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis allée à l'Hôtel Chellah voilà un an et je garde un très bon souvenir. Bon il est vrai que c'est pas un hôtel très luxueux, mais pour un 3 étoiles je trouve que c'est une très bonne adresse. Ce que j'ai aimé le plus c'est le petit déjeuner très copieux et les femmes de ménage très souriantes. Une bonne adresse à Tanger. j'y reviendrai surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

cela fait maintenant 5 fois que nous venons en 3ans et nous trouvons qu il s ameliore a chaque fois nous trouvons qu il est tres bien place avec une ambiance sympa hall et salon tres vaste et agreable le seul probleme les chambres et salle de bains auraient besoin d un rafraichissement
petit dejeuner tres bien

• Séjour du octobre 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ça fait deux jours que je suis avec mon mari dans cet hôtel ,ce qui me dérange le plus c l'odeur de la chambre apparement celui qui l'occupait avant nous est un graaaaaaaaaaand fumeur et certainement il fumait dans la chambre,On nous a propose de changer la chambre mais vu qu'elle donnait sur la piscine avec un balcon on a refusé,pour le prix je trouve que c'est un petit peu exagéré,c les deux points négatifs que g trouvé à cet hôtel , sinon l'emplacement est excellent,un point très positif c la piscine qui est franchement propre avec de la verdure tout autour,un climat familial entre les différentes familles qui résident à l'hôtel,les enfants qui jouent et nagent ensemble,c mignon...franchement il est pas mal

• Séjour du juillet 2011
    • 2 sur 5 bulles
Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

j'y suis encore !
je suis assez content de l’accueil, un personnel très sympathique, une piscine (même s'elle est moyenne de taille) est assez propre.
une chambre assez grande (j'ai eu de la chance d'avoir une assez grande chambre vu que l'hôtel n'était pas rempli !! )
seul bémol : le climatiseur ne fonctionne pas correctement, mais il faut avouer que la direction m'a proposé une autre chambre climatisée, mais je n'ai pas voulu changer ma grande chambre que je trouvait excellent avec une grand balcon
donc, la réparation de la clim a pris presque 5 jours !! mais bon, ça ne m'a pas trop dérangé vu qu'il faisait beau et bon !. De même pour une chambre double pour ma femme et moi , on a été surpris de trouver deux lits collés au lieu d'un grand lit !!! mais là aussi je dois avouer qu'on nous a proposé une autre chambre mais pas aussi belle que celle où nous étions !!!! donc, on a préféré reste dans notre première chambre !!
les femmes de chambres sont assez courtoises, surtout lorsque vous leur filer un petit "Bakchich" ! lol
donc, en général j'ai bien aimé et j'envisage d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Après avoir séjourné à Hotel Chellah à Tanger pendant 10 jours, je peux que vous conseiller cet hotel, de par sa propreté, son emplacement au centre de Tanger, la gentillesse du personnel toujours à votre écoute et répondre à vos demandes, un petit déjeuner hyper copieux à volonté et très varié, je n'ai pu me baigner dans la piscine car un peu froid en cette saison mais je peux dire que tout est super propre, je me répète sans doute mais je donne une note excellente à cet hotel et j'y retournerai avec bonheur, je transmets le bonjour à tout le personnel sans oublier le service des portiers toujours présents pour vous ouvrir la porte d'entrée, je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Beaune, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Personnel froid, hautain, très peu professionnel, voire raciste!
Une chambre à rénover..
Une piscine dégueulasse où crachent les résidents..
Réception: des regards méprisants, de la nonchalance..

Un hotel digne des films d'horreurQuelle honte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)