Chellah Hotel Tangier
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
50 $US
48 $US
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
85 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ramada Encore Tangier(Tanger (Tanja))
50 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
45 $US
42 $US
54 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
183 $US
139 $US
124 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Mnar Castle Appart Hôtel(Tanger (Tanja))
119 $US
116 $US
Travelocity
M'Nar Park(Tanger (Tanja))
73 $US
  • Piscine
Hotel El Muniria(Tanger (Tanja))
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2012

Bien situé, piscine agréable mais pas impeccable, très bon petit déjeuner, personnel pas spécialement chaleureux mais qui fait son boulot, déco années 50/60. Pas le grand luxe, mais très correct pour le prix ! Privilégier chambre avec vue sur piscine et arbres. A deux pas, le restaurant l'Eldorado est très bon.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2012

Je suis allée à l'Hôtel Chellah voilà un an et je garde un très bon souvenir. Bon il est vrai que c'est pas un hôtel très luxueux, mais pour un 3 étoiles je trouve que c'est une très bonne adresse. Ce que j'ai aimé le plus c'est le petit déjeuner très copieux et les femmes de ménage très souriantes. Une bonne adresse à Tanger. j'y reviendrai surement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

cela fait maintenant 5 fois que nous venons en 3ans et nous trouvons qu il s ameliore a chaque fois nous trouvons qu il est tres bien place avec une ambiance sympa hall et salon tres vaste et agreable le seul probleme les chambres et salle de bains auraient besoin d un rafraichissement
petit dejeuner tres bien

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 juillet 2011

Ça fait deux jours que je suis avec mon mari dans cet hôtel ,ce qui me dérange le plus c l'odeur de la chambre apparement celui qui l'occupait avant nous est un graaaaaaaaaaand fumeur et certainement il fumait dans la chambre,On nous a propose de changer la chambre mais vu qu'elle donnait sur la piscine avec un balcon on a refusé,pour le prix je trouve que c'est un petit peu exagéré,c les deux points négatifs que g trouvé à cet hôtel , sinon l'emplacement est excellent,un point très positif c la piscine qui est franchement propre avec de la verdure tout autour,un climat familial entre les différentes familles qui résident à l'hôtel,les enfants qui jouent et nagent ensemble,c mignon...franchement il est pas mal

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 juin 2011

j'y suis encore !
je suis assez content de l’accueil, un personnel très sympathique, une piscine (même s'elle est moyenne de taille) est assez propre.
une chambre assez grande (j'ai eu de la chance d'avoir une assez grande chambre vu que l'hôtel n'était pas rempli !! )
seul bémol : le climatiseur ne fonctionne pas correctement, mais il faut avouer que la direction m'a proposé une autre chambre climatisée, mais je n'ai pas voulu changer ma grande chambre que je trouvait excellent avec une grand balcon
donc, la réparation de la clim a pris presque 5 jours !! mais bon, ça ne m'a pas trop dérangé vu qu'il faisait beau et bon !. De même pour une chambre double pour ma femme et moi , on a été surpris de trouver deux lits collés au lieu d'un grand lit !!! mais là aussi je dois avouer qu'on nous a proposé une autre chambre mais pas aussi belle que celle où nous étions !!!! donc, on a préféré reste dans notre première chambre !!
les femmes de chambres sont assez courtoises, surtout lorsque vous leur filer un petit "Bakchich" ! lol
donc, en général j'ai bien aimé et j'envisage d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple