“Correct” 3 5 étoiles

Chellah Hotel Tangier
3.5 sur 5 Hôtel   |   47-49 Allala Ben Abdellah, Tanger (Tanja), Maroc   |
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel avec mon mari pour quelques jours. C'était correct : la chambre était spacieuse et lumineuse avec une clim bien utile, la salle de bain était grande. Le petit déjeuner est correct buffet de 7h a 10h bien sympathique avec des serveurs bien intentionnés . Une belle piscine avec des espaces pour bronzer accompagné d'une bonne ambiance musicale. Les seuls points négatifs c'est l'accueil froid de la réceptionniste, mais le reste du personnel et très sympa , aussi la wifi qui ne marche qu'au hall de l'hôtel et quelques fois elle a des bugs, et pas de parking malheureusement . Mais dans l'ensemble c'était très correct bon rapport qualité/ prix

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Déco années 50/60 mais très bien entretenu! Mobilier comme neuf, chambre neutre très correcte, salle de bain (sans seche cheveux). La piscine est entretenue et propre. Le wifi est effectivement disponible dans le hall-café. Certains locaux viennent d'ailleurs y boire un verre. Le petit déjeuner est répétitif, mais le choix est grand. Pains, yaourts, jus de fruits, café/thé, crepes occidentales ou crepes marocaines cuites sur place par une femme en costume traditionnel. Il est possible de manger les repas soit à l'intérieur du restaurant, soit aux quelques tables installées en "terrasse", à proximité de la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
français à la palmeraie marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

j'y séjourne chaque année petit dejeuner convenable au bord de la piscine bien entretenue, personnel sympa, chambre confortable, climatisée, avec terrasse, television, vue sur piscine je suis enchantée par mes séjours seul bemol le restaurant peu de plats renouvellés, horraire d'ouverture inadapté et trop restreint il faudrait revoir la carte , les horraires d'ouverture , mais dans l'ensemble satisfaction et joie d'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Bien situé, piscine agréable mais pas impeccable, très bon petit déjeuner, personnel pas spécialement chaleureux mais qui fait son boulot, déco années 50/60. Pas le grand luxe, mais très correct pour le prix ! Privilégier chambre avec vue sur piscine et arbres. A deux pas, le restaurant l'Eldorado est très bon.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bassano Del Grappa, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis allée à l'Hôtel Chellah voilà un an et je garde un très bon souvenir. Bon il est vrai que c'est pas un hôtel très luxueux, mais pour un 3 étoiles je trouve que c'est une très bonne adresse. Ce que j'ai aimé le plus c'est le petit déjeuner très copieux et les femmes de ménage très souriantes. Une bonne adresse à Tanger. j'y reviendrai surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

cela fait maintenant 5 fois que nous venons en 3ans et nous trouvons qu il s ameliore a chaque fois nous trouvons qu il est tres bien place avec une ambiance sympa hall et salon tres vaste et agreable le seul probleme les chambres et salle de bains auraient besoin d un rafraichissement
petit dejeuner tres bien

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ça fait deux jours que je suis avec mon mari dans cet hôtel ,ce qui me dérange le plus c l'odeur de la chambre apparement celui qui l'occupait avant nous est un graaaaaaaaaaand fumeur et certainement il fumait dans la chambre,On nous a propose de changer la chambre mais vu qu'elle donnait sur la piscine avec un balcon on a refusé,pour le prix je trouve que c'est un petit peu exagéré,c les deux points négatifs que g trouvé à cet hôtel , sinon l'emplacement est excellent,un point très positif c la piscine qui est franchement propre avec de la verdure tout autour,un climat familial entre les différentes familles qui résident à l'hôtel,les enfants qui jouent et nagent ensemble,c mignon...franchement il est pas mal

• Séjour du juillet 2011