“emplacement stratégique”

Chellah Hotel Tangier
Avis publié : 12 septembre 2013

l'Hôtel est bien situé, au centre, l'accueil est chaleureux, personnel très serviable, très propre, très anciens sur la place, une petite rénovation serait souhaitable, télévision très ancienne, d'ailleurs on ne capte rien, petit déjeuner très correcte, prix intéressant, belle piscine mais aucune animation, on ne peut y passer plus de deux nuits

Astuce pour la chambre : on peut choisir cet hôtel pour son emplacement et aussi pour le calme et la tranquillité pour les ge...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec mon mari pour quelques jours. C'était correct : la chambre était spacieuse et lumineuse avec une clim bien utile, la salle de bain était grande. Le petit déjeuner est correct buffet de 7h a 10h bien sympathique avec des serveurs bien intentionnés . Une belle piscine avec des espaces pour bronzer accompagné d'une bonne ambiance musicale. Les seuls points négatifs c'est l'accueil froid de la réceptionniste, mais le reste du personnel et très sympa , aussi la wifi qui ne marche qu'au hall de l'hôtel et quelques fois elle a des bugs, et pas de parking malheureusement . Mais dans l'ensemble c'était très correct bon rapport qualité/ prix

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Déco années 50/60 mais très bien entretenu! Mobilier comme neuf, chambre neutre très correcte, salle de bain (sans seche cheveux). La piscine est entretenue et propre. Le wifi est effectivement disponible dans le hall-café. Certains locaux viennent d'ailleurs y boire un verre. Le petit déjeuner est répétitif, mais le choix est grand. Pains, yaourts, jus de fruits, café/thé, crepes occidentales ou crepes marocaines cuites sur place par une femme en costume traditionnel. Il est possible de manger les repas soit à l'intérieur du restaurant, soit aux quelques tables installées en "terrasse", à proximité de la piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

j'y séjourne chaque année petit dejeuner convenable au bord de la piscine bien entretenue, personnel sympa, chambre confortable, climatisée, avec terrasse, television, vue sur piscine je suis enchantée par mes séjours seul bemol le restaurant peu de plats renouvellés, horraire d'ouverture inadapté et trop restreint il faudrait revoir la carte , les horraires d'ouverture , mais dans l'ensemble satisfaction et joie d'y retourner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Bien situé, piscine agréable mais pas impeccable, très bon petit déjeuner, personnel pas spécialement chaleureux mais qui fait son boulot, déco années 50/60. Pas le grand luxe, mais très correct pour le prix ! Privilégier chambre avec vue sur piscine et arbres. A deux pas, le restaurant l'Eldorado est très bon.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2012

Je suis allée à l'Hôtel Chellah voilà un an et je garde un très bon souvenir. Bon il est vrai que c'est pas un hôtel très luxueux, mais pour un 3 étoiles je trouve que c'est une très bonne adresse. Ce que j'ai aimé le plus c'est le petit déjeuner très copieux et les femmes de ménage très souriantes. Une bonne adresse à Tanger. j'y reviendrai surement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

cela fait maintenant 5 fois que nous venons en 3ans et nous trouvons qu il s ameliore a chaque fois nous trouvons qu il est tres bien place avec une ambiance sympa hall et salon tres vaste et agreable le seul probleme les chambres et salle de bains auraient besoin d un rafraichissement
petit dejeuner tres bien

• Séjour en : octobre 2011