Chellah Hotel Tangier
80 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Ibis Tanger City Center(Tanger (Tanja))
103 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Dar Omar Khayam(Tanger (Tanja))
Kenzi Solazur(Tanger (Tanja))
66 $US
59 $US
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
117 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Riad Arous Chamel(Tanger (Tanja))(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Farah Tanger(Tanger (Tanja))
128 $US
116 $US
113 $US
100 $US
Agoda.com
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel où je descend à chaque fois que je vais à Tanger car il est central , confortable et j'apprécie son style rétro ,sa piscine sur laquelle ouvre la salle à manger , ses larges espaces et les petites crêpes traditionnelles avec thé menthe proposés au petit déjeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 12 septembre 2013

l'Hôtel est bien situé, au centre, l'accueil est chaleureux, personnel très serviable, très propre, très anciens sur la place, une petite rénovation serait souhaitable, télévision très ancienne, d'ailleurs on ne capte rien, petit déjeuner très correcte, prix intéressant, belle piscine mais aucune animation, on ne peut y passer plus de deux nuits

Astuce pour la chambre : on peut choisir cet hôtel pour son emplacement et aussi pour le calme et la tranquillité pour les gens qui sont motorisés il y'a un problème de stationnement
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec mon mari pour quelques jours. C'était correct : la chambre était spacieuse et lumineuse avec une clim bien utile, la salle de bain était grande. Le petit déjeuner est correct buffet de 7h a 10h bien sympathique avec des serveurs bien intentionnés . Une belle piscine avec des espaces pour bronzer accompagné d'une bonne ambiance musicale. Les seuls points négatifs c'est l'accueil froid de la réceptionniste, mais le reste du personnel et très sympa , aussi la wifi qui ne marche qu'au hall de l'hôtel et quelques fois elle a des bugs, et pas de parking malheureusement . Mais dans l'ensemble c'était très correct bon rapport qualité/ prix

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Déco années 50/60 mais très bien entretenu! Mobilier comme neuf, chambre neutre très correcte, salle de bain (sans seche cheveux). La piscine est entretenue et propre. Le wifi est effectivement disponible dans le hall-café. Certains locaux viennent d'ailleurs y boire un verre. Le petit déjeuner est répétitif, mais le choix est grand. Pains, yaourts, jus de fruits, café/thé, crepes occidentales ou crepes marocaines cuites sur place par une femme en costume traditionnel. Il est possible de manger les repas soit à l'intérieur du restaurant, soit aux quelques tables installées en "terrasse", à proximité de la piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

j'y séjourne chaque année petit dejeuner convenable au bord de la piscine bien entretenue, personnel sympa, chambre confortable, climatisée, avec terrasse, television, vue sur piscine je suis enchantée par mes séjours seul bemol le restaurant peu de plats renouvellés, horraire d'ouverture inadapté et trop restreint il faudrait revoir la carte , les horraires d'ouverture , mais dans l'ensemble satisfaction et joie d'y retourner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis