“malgré un bon emplacement je ne le recommande pas.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Atlas Rif Front Beach Tanger

Atlas Rif Front Beach Tanger
suisse
“malgré un bon emplacement je ne le recommande pas.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

le personel et le service tres mauvais et pas du tous compétant!!!
trop bruillant, portes qui grincent et qui claques 24/24, tres mal isolé, clim a peine tiéde et trop bruillante... impossible de dormir la nuit avec celle-ci en marche!!!
salle de bain vetuste, tuyau de douche cassé, pas de seche cheveux, lunettes des toillettes cassée, impossible de fermer la porte de la salle de bain.
tres peu de choix au restaurant et surtout trop cher pour la qualité proposée!!!
pas de clim dans les piéces principales de l'hotel...!!!
je ne conseil pas cette adresse, pour se reposer il faut chercher un autre endroit.
l'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Il est dommage que le personnel bien que gentille soit souvent peu compétent . Il faut leur courir après pour quoi que ce soit. Clim en panne pas de lignes téléphoniques contrairement à ce qu'annonce la fiche des services de l'hôtel
3 restaurants ne proposant le soir
qu'un menu unique !!!! Chambre spacieuse et propre salons agréables piscine trop à l'ombre

• Séjour du août 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Je ne conseille pas cet hôtel a qui que ce soit et pour plusieurs raisons. Pour le même prix ou a peine un peu plus vous avez un véritable hôtel 4 étoiles! Première surprise, la moitie des ressorts du matelas étaient HS et le lit faisait 1m40 pour ma femme, mon fils de 3 ans et moi!!! Deuxième surprise, le placard. Entre le lit et le placard il devait y'avoir a peine un demi mètre!!! Pour s’aliter cote gauche, il fallait marcher de profil. On nous change immédiatement de chambre pour une autre a peine meilleure. Pour nous "donner raison", le chasseur de l’hôtel nous affirme que les matelas avaient plus de huit ans, au moment du rachat de l’hôtel par la RAM. Troisième raison, bien que l’hôtel soit très bien située, vue sur mer, trouver une place de parking est un vrai cauchemar (samedi soir!!!). J'ai trouver une place dans le quartier en hauteur de l’hôtel a 5 minutes et sous la pluie... Je vous recommande fortement de vous ruez vers d'autres établissements (de préférences les nouveaux) ou de se payer une chambre en 5* pour éviter toutes surprises. Juste pour vous dire que je suis originaire de Tanger et j'ai toujours entendu que de bonnes choses a propos du Rif mais c’était il y'a déjà 20 ans!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Accueil satisfaisant- Trp^de résidents et touristes d Europe ou d 'ailleurs inexisitants.
Buffet au minimum à chaque repas avec un responsable peu souriant et servi dans une salle étouffante par manque de climatisation.
Piscine ou plutôt le bassin rempli de feuilles avec les arbres plantés trop près et des nageuses toutes habillés à l'intérieur.
Soirée avec ambiance pour s 'endormir rapidement et debout.
A déconseiller fortement aux familles d'ailleurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuilly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Pas de sêche-cheveux dans la sdbains ni dans le reste de l'Hotel.
Le ménage de la salle de bains laissait à désirer, lunette des toilettes non adaptée, le frigo de la chambre était vide et ne fonctionnait pas.
Quant au spa, le soin a été baclé car elles avaient oublié ma réservation et la qualité était égale à zéro comme la propreté des lieux.
La seule bonne chose de positive a été l'emplacement qui permet de faire beaucoup de choses à pied.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

bel hôtel bien situé mais tout est gâché par la nonchalance et l'indifférence du personnel non impliqué dans le bon fonctionnement de l'hôtel

• Séjour du septembre 2009
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Ayant décidé de partir à Tanger pour un week-end avec un ami, nous avions selectionné l'hotel RIF car nous souhaitions resider dans un quatre etoiles, tout en bénéficiant d'un bon tarif.

N'ayant plus le temps de réserver sur internet mais ayant vu que certains sites proposaient des chambres doubles à 78 Euros, j'appelle directement l'hotel et negocie la chambre double à 84 Euros.

Notre séjour à l'hotel fut passable, bruits de travaux, restaurants fermés, personnel peu aimable, tout en mettant cela sur le compte de la basse saison. Par contre, chambres spacieuses et lits comfortables.

Le jour de notre départ, nous descendons à la réception pour le check-out à 7h car nous devions partir au plus tard à 8h pour attraper notre vol retour. Je demande la note et remarque que l'hotel a facturé 3x2 petits déjeuners à 15 Euros le pdj, soit 90 Euros supplémentaires. J'explique que 1) nous n'avons réservé une chambre sans PDJ et 2) nous ne l'avons jamais pris.
Les gas de la réception me répondent qu'à ce prix le PDJ est obligatoirement inclus et ils ne peuvent l'enlever. Bien sur le directeur de l'hotel est injoignable, ainsi que la personne ayant pris ma réservation au téléphone.

l'arrivée du directeur nous est annoncée pour 8h et nous attendons donc 1h avec nos bagages dans le hall. A 8h10, nous devons absolument partir et décidons donc de payer la moitié des PDJ comme dernière proposition et nous dirigeons vers la sortie. C'est alors que la personne de la sécurité nous barre le passage et nous empeche de partir, et le réceptionniste fait venir un deuxieme garde à la rescousse. Le directeur, lui, est toujours injoignable....soi-disant parti à fes; Nous leur demandons d'appeler la police, ils refusent. Aucun autre choix que de payer si nous voulons attraper notre vol. je tente une derniere negociation, ils acceptent la somme proposee, nous sortons vite et filons dans le taxi.. Sur le chemin de l'aéroport, ils appellent le taxi sur son portable pour nous réclamer encore 20 Euros; ils se sont trompes dans leur calcul. Evidemment, nous leur racrochons au nez.

cette prise d'otages nous a gaché un séjour à Tanger autrement sympathique. Surtout, fuyez ce RIF comme la peste!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)